Sans Un Bruit : Comment survivre dans un monde de silence ?


 par

On ne tiendrait pas très longtemps. 

On doit encore s'armer de patience avant de découvrir ENFIN le film Sans Un Bruit dans les salles obscures. Le film réalisé par John Krasinski avec Emily Blunt sortira au cinéma le 20 juin prochain, mais grâce aux premières critiques venues des Etats-Unis, on pense que notre patience sera récompensée. L'intrigue plutôt originale nous plongera dans l'histoire d'une famille qui tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. Comme nous avons pu le voir dans la bande-annonce de Sans Un Bruit, si elles vous entendent, il est certainement déjà trop tard pour vous. Alors comment sommes-nous censés survivre dans un tel environnement ? On a quelques conseils pour vous !

Règle n°1: ne faites pas de bruit 

Ça a l'air évident, mais dans un monde où le bruit est omniprésent (paroles, sonneries, musiques, klaxons, moteurs), ne pas faire de bruit peut être assez compliqué. Rien qu'en tapant sur votre clavier vous risquez de mourir. Pas cool. 

Règle n°2: ne sortez pas des chemins tracés 

Si le parcours est tracé, c'est qu'il a été testé... Si vous décidez de vous lancer dans votre propre aventure, on risque de ne jamais vous revoir ! Elles sont partout ces petites bébêtes, et il suffit de faire craquer une brindille pour disparaitre ! 

Règle n°3 : ne vous éloignez pas du groupe

C'est une règle de base et pourtant, dans tous les films où les personnages doivent se battre pour survivre, il y en a toujours un qui trouve le moyen de s'éloigner du groupe. Devinez alors qui est le premier à mourir ?

Si avez ça vous n'arrivez pas à vous en sortir, on ne peut pas grand chose pour vous. On vous donne rendez-vous le 20 juin au cinéma !

Source : Paramount  - Crédit : Paramount , Paramount