Sakura, Fuka, Ayanashi… Les sorties mangas qu’on attend du 16 au 31 mars


 par

Entre le nouveau tome de Sakura ou encore celui de Fûka en passant par le premier tome de Ayanashi, voici les sorties mangas qu'on attend du 16 au 31 mars.

Après les sorties mangas du début du mois de mars, on vous propose maintenant de découvrir sans plus attendre les nouveautés mais aussi les suites à ne pas rater dans les semaines qui viennent.

Les nouveautés

On commence notre sélection avec le manga de fantasy No game no Life, qui paraît en ce 16 mars aux éditions Ototo. Celui-ci nous fait découvrir l’histoire de deux frère et soeur, des joueurs hors pairs mais qui vivent en marge de la société. Ces derniers vont se retrouver coincés dans un monde où ils devront jouer pour le sauver. Voila qui annonce des aventures mouvementées ! Aux éditions Doki Doki sortiront le 21 mars les deux premiers tomes de l’intrigant Drop Frame. Dans celui-ci, Junnosuke et trois de ses camarades se lancent pour défi de réaliser un film mais un événement dramatique va avoir lieu. Il nous tarde de découvrir ce qu’il va se passer. Entre comédie romantique et drame, la série pourrait être très prenante.

Les deux premiers tomes sont dispo dès le 21 mars 
Les deux premiers tomes sont dispo dès le 21 mars 

Du côté de chez Glénat, on pourra découvrir à cette même date le premier tome de Ayanashi. Le manga promet de nous embarquer dans un univers très riche, dans lequel les humains vivent dans des villes souterraines pour échapper aux monstres. On suivra les aventures de Holo, un chasseur de démons dont le but est la vengeance. Dans un tout autre genre, On The Frontier sortira le 16 mars chez Kana. Ce manga tranches de vie nous fera découvrir plusieurs histoires sur les rêves de l'enfance jusqu'aux désillusions de la vieillesse. Un titre qui s’annonce très poétique !

Et pour les sorties des séries en cours

Autre manga touchant à paraître chez le même éditeur dès le 16 mars, le tome 8 de March comes in like a lion. Les amateurs de seinen pourront également découvrir aux éditions Ki-oon à partir du 21 mars le volume 2 de L’île errante, dans lequel Mikura poursuit ses recherches d’une mystérieuse île. Chez le même éditeur sortira également le tome 9 des Fleurs du Mal, un manga nous plongeant dans les difficultés de l’adolescence. Côté shonen, on retrouvera aux éditions Ototo dès le 16 mars le tome 3 de Grimoire of Zero et son univers médiéval-fantastique et le 21 mars chez Glénat le tome 10 de Hinomaru Sumo, un manga qui va vous faire aimer ce sport ancestral.

Le tome 2 est dispo à partir du 21 mars
Le tome 2 est dispo à partir du 21 mars

Sans oublier aux éditions Pika, le nouveau volume de Fûka. Dans le tome 7, Yû et les membres de son groupe vont annoncer leur retrait d’un concours de musique. Il nous tarde de découvrir où leur passion pour la musique va les mener. On termine notre sélection avec chez le même éditeur, la sortie du tome 2 de Sakura - Clear Card Arc, dans lequel la chasseuse continuera son enquête pour savoir ce qui est arrivé à ses cartes. Comme vous pouvez le voir, des nouveautés et des suites vraiment sympa vont sortir dans les semaines qui viennent.

Crédit : Ki-oon, Pika, Clamp, Glénat