Sabrina l'apprentie sorcière : Des stars de The 100 et Stranger Things rejoignent le spin-off de Riverdale


 par

Le spin-off de Riverdale, Sabrina l'apprentie sorcière, s’offre un casting 5 étoiles ! Des stars de The 100 et Stranger Things viennent de rejoindre le show !

Sabrina l'apprentie sorcière sera bientôt de retour à la télévision pour notre plus grand plaisir. L’adolescente devrait nous régaler à l’aide de ses tours de passe-passe. Récemment, on revenait sur les derniers détails à propos du casting et du synopsis de Sabrina l'apprentie sorcière. Une chose est sûre, pour cette nouvelle série, le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, s’offre des acteurs de talent. En effet, le site Deadline vient d’annoncer que l’'actrice Tati Gabrielle que l'on connaît notamment pour le rôle de Gaia dans The 100 rejoindra le casting de Sabrina l’apprentie sorcière dans un rôle antagoniste de l’héroïne. Elle interprétera Prudence, une étudiante à l'Académie des Arts Invisibles et chef de facto d'un trio de sorcières connues sous le nom des Weird Sisters.

Tati Gabrielle jouera Prudence
Tati Gabrielle jouera Prudence
Sabrina l'apprentie sorcière - Adeline Rudolph jouera Agatha
Tati Gabrielle jouera Prudence
Sabrina l'apprentie sorcière - Abigail Cowen jouera Dorcas
Tati Gabrielle jouera Prudence

Prudence est une jeune femme à la fois belle et rusée, qui nourrit une rancune profonde, personnelle et peut-être menaçante pour la vie de Sabrina. Les autres membres du clan des Weird Sisters ont également été castés. The Hollywood Reporter nous apprend que la star de Stranger Things, Abigail Cowen, sera également de la partie. Elle apparaîtra sous les traits de Dorcas, l'une des trois Weird Sisters. Quant à Adeline Rudolph, elle jouera le rôle d’Agatha, le dernier membre du clan. Comme les autres membres du trio de sorcières, Agatha est une adolescente puissante et étrange. Comme ses amies, elle blâmera Sabrina pour son côté humain. Ça promet ! En attendant d'en savoir plus sur ces trois sorcières qui risquent de donner beaucoup de fil à retordre à notre héroïne, rencontrez également Salem, le BFF de Sabrina l'apprentie Sorcière.

Source : The Hollywood Reporter - Crédit : CW, MC2 Model Management, nextmanagement, Netflix


9 commentaires
  • mais c'est triste ! c'est bizarre parce que moi je m'accroche de plus en plus a cette serie ! jl'aime beaucoup trop
  • La série de cet article, en revanche, ça me dit bien ==> Sabrina, c'est mon enfance... ^^
  • Ton mec ou ta copine te trompe... Tu vas en parler pendant des semaines... Peut être même plus... Tu vas pleurer... Rager... Hurler.... Et pourtant, en cet instant, tu le ou la détestes. Tu sais pourquoi ça te fait aussi mal ? Parce que tu étais dingue de cette personne... Et t'arrives pas à croire ce qu'elle t'a fait. J'en suis là ==> j'étais dingue de cette serie... pendant deux saisons. Et ça me fait chier de voir la bouse qu'elle est devenue.
  • mais t'arrete vraiment pas de parler de cette serie ! moi par exemple je deteste game of thrones et jamais parle pas a tout bout de champs ! tu detestes tellement la serie que ca en devient une obsession ridicule !
  • Donc, je suppose que quand on parle d'un sujet, on en est forcément dingue. Good to know. Cette série peut crever la bouche ouverte ==> je la regarderai agoniser en rigolant