Robert Pattinson et Kristen Stewart réconciliés, Kendall Jenner et Anwar Hadid s'embrassent, Meghan Markle enceinte : Le récap' people de la semaine !


Ecrit par

Pour connaître les dernières news people de la semaine, c'est par ici que ça se passe !

Ces derniers jours auront été marqués par l'inquiétude pour les fans de Johnny Depp. Et pour cause, l'acteur s'est affiché plus pâle et amaigri que jamais lors de ses dernières sorties publiques. Mais si les internautes se sont fait beaucoup de soucis, un proche du comédien n'a pas tardé à les rassurer en affirmant qu'il était en bonne santé. Les tensions ont également fait leur retour entre Kylie Jenner et Travis Scott. Les deux parents seraient en total désaccord sur l'éducation de leur fille. La raison ? Le rappeur ne supporterait pas que sa petite amie gâte trop leur bébé. Loin de s'en soucier, Kylie Jenner continue de prendre la pose avec Stormi sur Instagram. En parallèle, Kim Kardashian a offert à North un sac signé Alexander Wang d'une valeur de 750 dollars pour son anniversaire. Du côté de Tristan Thompson, les révélations sont de plus en plus nombreuses. En effet, il semblerait que le basketteur soit resté proche de Lani Blair, l'une de ses maîtresses. Il lui aurait même envoyé de l'argent pendant plusieurs mois avant de couper définitivement les ponts. Une affaire qui fait désormais partie du passé puisque Khloé Kardashian a décidé de pardonner à son chéri ses infidélités. En ce qui concerne Kendall Jenner, la jeune femme a été aperçue en plein baiser avec Anwar Hadid, le frère de Gigi et Bella. Mais alors que Kylie Jenner adorerait que ceux deux-là aient des enfants, les deux jeunes gens s'amuseraient simplement.

Le récap' people de la semaine - Happy Birthday North !Le récap' people de la semaine - Eva Longoria fait de la marche !Le récap' people de la semaine - Entre Khloé et Tristan, l'amour est toujours làLe récap' people de la semaine - Kendall et Anwar s'éclatentLe récap' people de la semaine - Robsten est de retour !

happy birthday North & P.. ????

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Sur le point d'accoucher dans les semaines à venir, Eva Longoria reste très active à l'approche du terme de sa grossesse. Le but ? Elle aimerait provoquer son accouchement grâce à la marche. Espérons que cette technique fonctionnera ! Divorcée, Jennifer Aniston continue de prendre du bon temps. Comme le montre cette photo à voir ICI, la star du grand écran a récemment retrouvé sa meilleure amie Courteney Cox le temps d'une soirée à Hollywood. Mais la réunion qui n'est clairement pas passée inaperçue cette semaine, c'est bien celle de Robert Pattinson et Kristen Stewart. Les deux anciens tourtereaux ont été aperçus ensemble à l'anniversaire de Lily-Rose Depp qui avait lieu au château Marmont de Los Angeles. Des réconciliations surprenantes qui ont fait très plaisir aux fans. Mais qu'on se le dise, si les deux célébrités ont passé un très bon moment lors de cette soirée, elles ne sont que de simples amies. Tout le contraire de Priyanka Chopra et Nick Jonas. Les deux jeunes gens sont en couple et ne se cachent plus. Désormais, les deux tourtereaux flirtent ouvertement sur les réseaux sociaux. Tout comme Scott Disick et Sofia Richie. Alors qu'on les pensait séparés pour de bon, il n'en est rien ! Les deux lovebirds se sont réconciliés et filent le parfait amour. Également heureuse, Angelina Jolie a célébré son anniversaire dans un parc d'attractions avec ses six enfants. Une après-midi de fun pour fêter en beauté ses 43 ans.

Le récap' people de la semaine - Flirt is in the air !Le récap' people de la semaine - Flirt is in the air !Le récap' people de la semaine - Scott Disick et Sofia Richie sont toujours ensembleLe récap' people de la semaine - Angelina Jolie est heureuse !Le récap' people de la semaine - Un futur bébé pour le couple ?

Alors que le prince George a été menacé d'une attaque terroriste, la famille royale a renforcé la sécurité autour du jeune garçon. Fort heureusement, l'inquiétude s'est envolée pour laisser place à de belles nouvelles. En effet, Carole, la mère de Kate Middleton a donné des détails sur le baptême du prince Louis. Et si le prince George s'est comporté comme un gentleman au royal wedding en réconfortant une demoiselle d'honneur en pleurs, sa petite sœur la princesse Charlotte a fait le buzz avec sa folle ressemblance avec la reine Elizabeth II. La preuve avec ces clichés à découvrir ICI. Quant à Kate Middleton, elle fera une apparition publique lors du Trooping the Colour, le samedi 9 juin et ce, pour marquer l'anniversaire officiel de la Reine. Et si la duchesse de Cambridge a fêté ses 7 ans de mariage avec le prince William, sa frangine Pippa Middleton a affiché son baby bump naissant lors d'une sortie dans les rues de Londres, comme le montre cette photo à voir . Côté rumeur, Meghan Markle qui s'est vue offrir une maison de la part de la reine Elizabeth II, serait enceinte de jumeaux. Rien n'a été confirmé mais les spéculations vont bon train. Enfin, la semaine s'est terminée sur une note positive grâce à Beyoncé et Jay-Z. Le couple s'est allié aux associations caritatives The Prince’s Trust et Global Citizen afin de récompenser les bonnes actions de ses fans. En effet, ceux qui auront fait des dons à ces deux organisations auront la chance de se voir offrir une place pour le On The Run II, le concert des deux artistes.

Source : E! News / Life & Style / Instagram kyliejenner / evalongoria / nickjonas / priyankachopra / Billy Farrell/BFA/REX/Shutterstock / Hollywood Life / Honey.nine / ibtimes.com / BACKGRID /  On Heir / Metro / Billboard - Crédit : Instagram @kensingtonroyal, Getty images, wibbitz, Getty Images, Getty, Instagram sofiarichie, Instagram priyankachopra, Instagram nickjonas, Jeff Vespa, Instagram Story evalongoria, Instagram Kendall Jenner, Instagram @KendallJenner, Instagram khloekardashian, Esquire ,Kendall + Kylie ,Reitmans