Rihanna : Tout ce qu'il faut savoir sur sa collection de lingerie Savage x Fenty !


Ecrit par

On le sait, Rihanna est une reine du style, et c'est pourquoi sa collection de lingerie suscite autant d'enthousiasme ! Aujourd'hui on en apprend plus sur ce projet. 

Après ses succès dans l'industrie de la musique, du cinéma et des cosmétiques, Rihanna a décidé de conquérir le monde de la lingerie ! La jeune femme, qui a déjà une expérience de la mode grâce à sa collaboration avec la marque Puma, a en effet officiellement annoncé qu'elle s'apprêtait à lancer sa propre collection de sous-vêtements. Un projet qui a immédiatement créé l'émoi sur la Toile, et qui a aussi fait des émules ! En effet comme Rihanna, Kim Kardashian a aussi décidé de lancer sa propre marque de lingerie.  Et aujourd'hui on en apprend plus sur la marque, au nom évocateur de Savage, de la chanteuse.

#SAVAGEX is coming. @savagexfenty

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

X.

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

En effet comme le rapporte le site Dazed, en se connectant sur le site de la marque on peut voir que Rihanna propose des tailles de bonnets allant jusqu'au 115E. Si plusieurs fans saluent la volonté de la sublime artiste d'intégrer des grandes tailles, d'autres espéraient voir une gamme de bonnets encore plus étendue et le font savoir. Les culottes vont tout de même jusqu'au XXXL, ce qu'apprécient beaucoup de followers. Une chose est sûre, vu le nombres de commentaires sur les réseaux sociaux, Savage x Fenty est déjà un succès ! On a hâte de voir Rihanna, qui a teasé ce projet sur Instagram, porter les modèles qu'elle a conçus. 

Source : Dazed - Crédit : wibbitz, Alterphotos/abaca,Borja B Hojas