Quand Kate Middleton et le prince William se confient sur le prince George, c'est craquant !


Ecrit par

Très fiers de leur petit bout de chou, Kate Middleton et le prince William n'hésitent jamais à se confier sur leur aîné, le prince George.

On a tendance à l'oublier mais malgré une constante présence sous les feux des projecteurs, Kate Middleton et le prince William sont des parents comme les autres. Eux aussi ont parfois du mal à gérer les petits caprices de leurs enfants. S'ils font bien évidemment partie de la famille royale, ils ne cessent de prouver qu'ils sont loin d'être superficiels. Le duc et la duchesse de Cambridge font alors tout leur possible pour inculquer de belles valeurs à leurs enfants. À commencer par leur aîné, le prince George qui est d'ailleurs le véritable sosie du prince William quand il était enfant. Brisant de temps à autre le protocole, le couple se laisse donc souvent aller à de tendres confidences sur leur fils.

Lors de leurs sorties officielles, Kate Middleton qui est sur le point d'accoucher, et le prince William évoquent souvent le petit George. De ses premiers pas à la maternelle à son tempérament de feu, tous les sujets sont abordés et ce, pour le plus grand plaisir du public. Ainsi, au travers des différentes déclarations du couple, on a pu en apprendre plus sur le jeune garçon de 4 ans. On sait donc que le grand frère de la princesse Charlotte fait la loi à la maison, que sa rentrée à l'école s'est très bien déroulée et qu'il est un véritable petit chenapan. En effet, quand la duchesse de Cambridge a tenté de lui apprendre le tennis, son fils avait simplement envie de taper dans la balle. Et lorsque le prince William a reçu des sifflets comme cadeau, il a vite insisté sur le fait qu'il ne fallait pas les offrir à son fils, par peur de ne plus avoir de calme à la maison. Adorable ! On a déjà hâte d'entendre les prochaines anecdotes attendrissantes sur le petit bout de chou.

Source : Irish Independent - Crédit : Wibbitz, Kensington palace