Princesse Charlotte ultra populaire, Kate Middleton et le prince William remercient ses fans


Ecrit par

La princesse Charlotte est très populaire, et on en a une nouvelle preuve ! Kate Middleton et le prince William ont tenu à remercier les fans.

La princesse Charlotte a trois ans, mais elle a déjà de nombreux fans ! Du haut de son jeune âge, la fille de Kate Middleton et du prince William est une véritable petite icône de la mode, et son caractère enthousiaste et affirmé transparaît lors de ses apparitions publiques. Si la princesse Charlotte doit suivre un protocole précis en tant que fille du duc et de la duchesse de Cambridge, son naturel adorable a conquis un vaste public. Et les fans de la famille royal l'ont fait savoir ! En effet la petite sœur du prince George a fêté son anniversaire le 2 mai dernier, un événement qui lui a valu beaucoup de messages de félicitations de la part du public.

We've received over 36,000 letters in the past month alone ???? pic.twitter.com/rmz0sImwrg

— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) June 5, 2018

En effet comme le rapporte le site Woman & Home, Kate Middleton et le prince William ont remercié les fans qui ont envoyé des lettres et des cadeaux pour célébrer le troisième anniversaire de la princesse Charlotte. Kensington Palace a aussi réagi sur Twitter, avec ce message : "Merci tout le monde pour les magnifiques cartes et lettres suite à l'anniversaire de la princesse Charlotte, la naissance du prince Louis et le mariage du duc et de la duchesse de Sussex. Nous avons reçu plus de 36 000 lettres rien que le mois dernier". La princesse Charlotte, qui est déjà à la tête d'une véritable fortune, est de plus en plus populaires, et on comprend pourquoi !

Source : Woman & Home - Crédit : Wibbitz, Jackson Chris, Pa Photos/abaca