Prince William réagit à la défaite de l'Angleterre dans son tout premier tweet


Ecrit par

Le Prince William était déçu et triste que l’Angleterre se soit inclinée face à la Croatie lors de la seconde demi-finale de la Coupe du Monde qui se tenait hier soir. Le Duc de Cambridge a réagi sur les réseaux sociaux avec un tout premier tweet !

Hier soir, la seconde demi-finale de la Coupe du Monde 2018, opposait l'Angleterre à la Croatie. Le Prince Harry s'était alors lancé dans une course contre la montre pour ne pas rater le match alors qu'il était en visite officielle en Irlande, accompagné de Meghan Markle. On vous révélait également que le Prince William était fan de football et qu'il serait probablement devant cette demi-finale pour encourager les Trois Lions. Si l’Angleterre a vite marqué, elle s’est finalement inclinée face à la Croatie qui rejoindra la France en finale de la Coupe du Monde. Comme tous les anglais, le Prince William était évidemment déçu. Pour la première fois, le Duc de Cambridge a décidé de tweeter en son nom sur le compte Twitter de Kensington Palace, normalement tenu par un responsable des réseaux sociaux anonyme.

Le Prince William était probablement triste que l’Angleterre ait perdu mais a tenu à faire part de son admiration pour le beau parcours des Trois Lions lors de cette Coupe du Monde 2018. "Je sais à quel point @l’angleterre doit être déçue en ce moment mais je ne pourrais pas être plus fier de cette équipe et vous devriez garder la tête haute. Vous avez fait une #CoupeduMonde incroyable, fait l'histoire, et vous avez donné aux fans quelque chose en quoi nous devons croire. Nous savons qu'il y a plus à venir pour cette équipe d’@angleterre. W", a-t-il écrit pour réconforter les joueurs de l’équipe de son pays. Le Prince William est fan de foot, il était même parti plus tôt du mariage du Prince Harry pour assister à la finale de la FA Cup le 19 mai dernier. Il ne fait aucun doute qu’il soutiendra l’équipe d’Angleterre qui jouera samedi prochain face à la Belgique pour tenter de décrocher la troisième place de la compétition.

Source : Twitter @KensingtonPalace - Crédit : GQ Magazine, Wibbitz