Prince William père de trois enfants, il révèle ce qui lui manque le plus


Ecrit par

Le Prince William adore passer du temps avec ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Mais maintenant qu’il est père, quelque chose de sa vie d’avant lui manque énormément !

Le duc et la duchesse de Cambridge ont accueilli en avril dernier leur troisième enfant, le Prince Louis. Récemment, le Prince William et Kate Middleton dévoilaient des détails adorables sur leur vie de famille. Si le futur roi d'Angleterre est heureux d'être devenu papa, il a tout de même avoué que depuis qu'il est père quelque chose lui manque beaucoup. Hier, mercredi 6 juin, le prince William s’est rendu à l'île de Man où se déroulait une course annuelle de motos. Il a alors évoqué ses grands voyages en moto qu'il "adore" mais qu’il ne peut plus faire aussi souvent qu’avant. "Je suis un père de trois enfants, je dois en diminuer la fréquence. Les grands voyages me manquent, pour moi faire de la moto, c'était toujours pour être avec quelqu’un d’autre.", a-t-il déclaré. En effet, le Prince William a toujours été un motard passionné depuis son jeune âge !

Le Duc de Cambridge a également évoqué le fait de partir faire de la moto avec son frère, le Prince Harry. Tous les deux avaient l'habitude de pratiquer le trial en tentant plusieurs choses et surtout de se battre l'un l'autre. Stuart Garner, le chef de la direction et propriétaire de Norton Motorcycles a décrit le Prince William comme étant "un vrai motard" qui "comprend les motos". "Il disait juste qu'il était sur un dirt bike quand il était gamin, simplement en train de vivre une expérience du monde réel, nous l'avons tous fait et il a fait pareil.", a ajouté Garner. En novembre dernier, le Duc de Cambridge déclarait déjà qu’il ne pouvait plus faire autant tourner sa moto qu’auparavant. "Je sais qu'il est lui-même un fan de moto. Nous avons parlé de ses motos et du fait qu'il les a mises un peu en veilleuse à cause de ses enfants..", expliquait le triple champion du monde de Superbike, Jonathan Rea. Le Prince William, , dont des clichés embarrassants ont refait surface, était donc heureux de renouer avec sa passion sur l’île de Man ce mercredi.

Source : Hello! - Crédit : wibbitz, GQ Magazine