Prince William marié à Kate Middleton, qui sont les ex-femmes de sa vie ?


Ecrit par

Avant de rencontrer Kate Middleton et de faire sa vie avec elle, le prince William a connu d'autres femmes. Mais qui étaient-elles ? On fait le point.

C'est la déclaration qui n'est pas passée inaperçue. Alors qu'il était présent à un événement sportif, le prince William a dévoilé un énorme indice sur le sexe de son troisième enfant. Résultat ? Les internautes se sont emballés et sont désormais persuadés que le duc et la duchesse de Cambridge vont avoir un petit garçon. La confirmation ne saurait trop tarder puisque Kate Middleton est censée accoucher fin avril. Patience donc ! En plus de devenir papa pour la troisième fois, le futur roi est un homme comblé et épanoui. On le sait, l'héritier de la couronne est plus amoureux que jamais de celle qui le soutient au quotidien et son histoire en fait rêver plus d'uns. Mais avant de filer le parfait amour avec Kate Middleton, le prince William a vécu d'autres idylles. Mais qui étaient les femmes de sa vie ? Voici la réponse !

  • Davina Duckworth-Chad

Davina Duckworth-Chad et le prince William, qui sont cousins au troisième degré, se sont fréquentés à la fin des années 90. En effet, durant l'été 1999, les deux tourtereaux se sont offerts une croisière en mer Égée. Leur relation n'a pas duré mais ils sont restés bons amis. Pour preuve, Davina et William ont chacun assisté au mariage de l'autre.

  • Rose Farquhar

Amis d'enfance, Rose Farquhar et le prince William ne sont pourtant sortis ensemble qu'à l'université, en 2000. D'après les révélations de E!, la jeune femme était la première petite amie sérieuse du duc de Cambridge et ce, lorsqu'ils avaient 18 ans. L'ancien couple qui s'est séparé, est resté en bons termes. Pour preuve, Rose a elle aussi été invitée au mariage du prince William.

  • Arabella Musgrave

Arabella Musgrave et le prince William se sont rencontrés en 2001 à une fête et ont commencé à vivre une brève idylle. Malheureusement, leur histoire d'amour n'a pas tenu le coup à cause de la distance. Le départ du duc de Cambridge pour l'université de St Andrews a mis un terme définitif à leur romance. Toutefois, ils sont restés amis puisque la jeune femme était présente à son mariage quelques années plus tard.

  • Carly Massy-Birch
Carly Massy-Birch a été l'une des compagnes du prince William
Carly Massy-Birch a été l'une des compagnes du prince William

Arrivé à l'université de St Andrews, le prince William a fait la connaissance de la sublime Carly Massy-Birch. La jeune femme a fait succomber le futur roi d'Angleterre mais leur love story a été de courte durée. La raison ? Le duc de Cambridge était apparemment toujours aussi amoureux de son ex-petite amie de l'époque, Arabella Musgrave.

  • Jecca Craig

Jecca Craig et le prince William ont flashé l'un sur l'autre en 2000. Et pourtant, les deux tourtereaux ont toujours nié les rumeurs de couple. En 2003, le membre de la famille royale a passé quelque temps au Kenya, dans le ranch appartenant à la famille de la jeune femme. Visiblement très épris l'un de l'autre, ils ont même fait semblant d'être fiancés. Malgré tout, cette idylle s'est terminée. Restée proche de son ex, Jecca a été invitée au mariage de Kate et William.

  • Olivia Hunt

Enfin, avant que Kate Middleton n'entre dans la famille royale, Olivia Hunt a été la dernière petite amie officielle du prince William. Eh oui, la jolie blonde a fait craquer le futur roi d'Angleterre. Mais alors qu'il roucoulait avec sa girlfriend, le duc de Cambridge a complètement craqué pour sa future femme, lors de son fameux défilé de mode caritatif en robe transparente. Très classe et pas du tout rancunière, Olivia Hunt est restée très amie avec le couple.

Source : Getty Images / E!  - Crédit : Charlie Carter , getty, Chris Jackson/Getty Images