Prince William et Kate Middleton plus amoureux que jamais : Où est passée sa magnifique robe de mariée ?


Ecrit par

Alors que Meghan Markle et le prince Harry s'apprêtent à se marier, où est passée la magnifique robe de mariée de Kate Middleton ?

Un mariage exceptionnel ! Eh oui les meltynautes, les yeux du monde entier sont actuellement braqués sur l'Angleterre puisque le prince Harry épousera très bientôt l'élue de son coeur. Cependant, les noces de l'ancien célibataire le plus convoité du Royaume-Uni nous rappellent évidemment celles de son frère aîné. Alors que la rédac' de melty vous proposait de découvrir un secret étonnant sur les vêtements de la princesse Charlotte, le mariage du prince William et de Kate Middleton avait fait tourner les têtes et c'est surtout la robe de mariée de la Duchesse de Cambridge qui restée dans toutes les mémoires tant elle avait su séduire ses admirateurs. Mais où est-elle passé aujourd'hui ?

Cette tenue signée Alexander McQueen a fait sensation et nombreuses sont les jeunes femmes qui ont cherché à obtenir le même modèle pour leur mariage. Et pendant quelques années, les plus passionnés ont eu la chance de la découvrir en face à face puisque la famille royale l'avait exposé au Palais de Buckingham entre le mois de juillet et le mois d'octobre 2011. Il fallait payer pas moins de 17.50 dollars pour pouvoir l'admirer. Aujourd'hui, la robe de la Duchesse de Cambridge aurait été entreposée quelque part dans les couloirs du palais. Comme quoi, c'est bien la tenue d'une seule et unique journée. En attendant, saurez-vous reconnaître Kate Middleton sur ces images ?

Source : The Sun - Crédit : Wibbitz, Abaca, Getty