Prince William et Kate Middleton parents, des détails adorables de leur vie de famille dévoilés


Ecrit par

Kate Middleton et le prince William sont à la tête d'une famille unie ! Découvrez les détails de leur dernières vacances avec George, Charlotte et Louis.

Le prince William et Kate Middleton continuent de faire rêver leur fans ! La duchesse et le duc de Cambridge passent beaucoup de temps avec leurs trois adorables enfants, la princesse Charlotte et les princes George et Louis, qui sont déjà extrêmement populaires auprès du public. Et au niveau de leur couple, tout va aussi bien entre les deux tourtereaux royaux ! En effet Kate Middleton et le prince William, qui sont mariés depuis sept ans, et ils ont choisi une photo surprenante pour célébrer l'événement. Et s'ils ne donnent pas beaucoup de détails sur leur vie de famille, aujourd'hui on apprend des détails très mignons sur leurs récentes vacances.

En effet selon le Daily Express, Kate Middleton et le prince William ont passé la semaine dernière à Anmer Hall, leur résidence du Norfolk. D'après le site, la petite famille a passé des moments paisibles dans la vaste demeure, tout en organisant des sorties. En effet Kate Middleton a emmené George et Charlotte au Houghton Horse Trials, une célèbre course hippique, et le trio s'est d'ailleurs beaucoup fait remarquer ! Des moments de détente et de complicité en famille qui ont permis au duc et à la duchesse de Cambridge de se ressourcer et de revenir rayonnants à Londres pour la reprise scolaire. Et si tu aimes suivre l'actualité de la famille, tu peux tester tes connaissances sur les passions du prince William !

Source : Daily Exress - Crédit : wibbitz, Getty