Prince William et Kate Middleton enfin parents, le papa a-t-il gaffé sur le prénom du 3ème royal baby ?


Ecrit par

Alors que Kate Middleton et le prince William profitent des premiers instants avec leur fils, il semblerait que le papa ait gaffé sur le prénom de son petit bout de chou.

C'est désormais officiel ! Kate Middleton a accouché de son troisième enfant et on connait le sexe du royal baby. Le duc et la duchesse de Cambridge ont accueilli un petit garçon, ce lundi 23 avril. Selon les informations rapportées par le Kensington Palace, la jeune femme a mis au monde son bébé à 11h01, soit 12h01 en France. D'après le communiqué publié, le nouveau-né pèse 3,8 kilos et est en bonne santé. Quant au prince William, le papa était présent lors de l'accouchement. Une belle nouvelle qui n'a pas manqué de réjouir les fans de la famille royale. Désormais, le public attend avec impatience que le prénom du petit bout de chou soit révélé. Mais alors que les spéculations vont bon train sur la Toile, il se pourrait que le prince William ait sans le vouloir gaffé.

C'est le moment que vous n'avez pas pu manquer. Kate Middleton et le prince William ont présenté leur nouvel enfant après sa naissance. Comme le veut la tradition, le couple a pris le temps de poser sur les marches du St Mary Hospital de Londres. Mais alors qu'ils se faisaient photographier, le duc de Cambridge a laissé échapper une phrase qui n'a pas manqué de faire jaser sur les réseaux sociaux. "Il y a Arthur, il est là", a-t-il confié (à 1m15 dans la vidéo) en parlant d'Arthur Edwards, un célèbre photographe travaillant depuis des années pour le Sun. Un détail que les fans ont rapidement relevé. La raison ? Bon nombre d'entre eux sont persuadés que le prince William faisait également référence au prénom de son fils. On vous l'accorde, c'est un peu tiré par les cheveux. Dès lors, il faudra s'armer de patience avant de connaître comment le 3ème royal baby sera baptisé.

Source : TIME - Crédit : Abaca