Prince William et Kate Middleton éméchés, d'anciens clichés embarrassants refont surface


Ecrit par

Durant leur jeunesse, le prince William et Kate Middleton ont été photographiés légèrement alcoolisés à la sortie d'un club. Des clichés qui, aujourd'hui, refont surface !

C'est la question que tout le monde se pose. Kate Middleton est-elle une maman comme les autres ? Sa dernière lettre terriblement touchante le prouve ! En plus de se comporter comme toutes les autres mamans avec ses trois progénitures, la duchesse de Cambridge est une femme qui a pour maître-mot la simplicité. Toujours tirés à quatre épingles, Kate Middleton et son époux le prince William ont ce petit côté classique qui colle parfaitement à l'image que les britanniques se font de la famille royale. Mais alors qu'on a constamment l'habitude de les voir sérieux et irréprochables, le journal anglais The Sun a récemment dévoilé des clichés des deux tourtereaux complètements éméchés. Et une chose est sûre, ils risquent de vous surprendre. Bye bye le brushing parfait, bonjour le regard hagard et les paupières qui tombent !

Datant de 2007, ces photos en noir et blanc - à découvrir ICI et - ont été réalisées par le célèbre paparazzi Max Butterworth. Sur ces clichés, Kate Middleton et le prince William qui sont à la tête d'une belle fortune, semblent légèrement éméchés après une soirée qu'on imagine bien arrosée. "Je crois que Kate disait à son chauffeur de taxi son adresse quand j'ai pris cette photo et le prince William a retrouvé son véhicule royal quelque temps après" se souvient le photographe. Ce dernier a également expliqué au tabloïd qu'il avait pris l'image de la duchesse de Cambridge aux alentours de 2h ou 3h du matin lorsqu'elle sortait du Mahiki, un bar branché de Londres. Quant au prince William, l'héritier de la couronne britannique a été immortalisé pendant sa sortie du Boujis, un club très huppé de Kensington. Des photos insolites qui n'ont pas manqué de faire jaser sur la Toile ! Autrement dit, personne n'est parfait et c'est plutôt rassurant.

Source : The Sun / Max Butterworth - Crédit : Wibbitz, Instagram : @kensingtonroyal


2 commentaires
  • Dites moi pas que c'est pas vrai ???????? ils ont été jeunes hannn quel scoop ???? et ils se sont amusés, oulala, les petits vilains qu'ils sont humains avant d'être des bêtes de foire.
  • Oh ça va, on a tous fait de la merde aussi! Franchement des photos dossiers comme ça y’en a pour tout le monde. C’était leur jeunesse, pas besoin de les crucifier parce qu’ils se sont bourrés la gueule! A ce compte là on y passe tous! Scandale n'importe quoi, y'a pas des sujets plus graves ? Les étudiants qui luttent en ce moment ? Les cheminots qui se battent ? Le président qui nous vole?