Prince William dévoile un énorme indice à propos du sexe de son troisième enfant


Ecrit par

Alors qu’on ignore toujours si Kate Middleton attend un garçon ou une fille, le prince William a dévoilé un énorme indice à propos du sexe de son troisième enfant !

L’accouchement de Kate Middleton est plus proche que jamais. La duchesse de Cambridge pourrait désormais donner naissance à son troisième enfant d’une minute à l’autre. Alors que les paris sont ouverts quant à savoir si le prince George et la princesse Charlotte auront un petit frère ou une petite sœur, on vous révélait récemment que Kate Middleton et le prince William ne connaissaient toujours pas le sexe du nouveau royal baby. Cependant, le couple pourrait avoir eu la réponse ! Mardi soir, le duc de Cambridge assistait à un match de football afin d’encourager l’équipe d’Aston Villa dont il est absolument fan. Alors qu’il était ravi suite à un but du joueur Jack Grealish, le prince William a révélé un énorme indice à propos du sexe de son troisième enfant. Mais alors, Kate Middleton attend-elle un garçon ou une fille ?

Il semblerait que les Cambridge accueillent un nouveau petit garçon ! En effet, suite au but de Jack Grealish, le prince William a déclaré qu’il souhaitait appeler son troisième enfant comme le joueur de football de son équipe favorite. "Je vais insister pour que le bébé s'appelle Jack" a-t-il déclaré avant de se reprendre après une pause et ajouter "... ou Jackie" Autant vous dire que cette révélation, qui semble laisser entendre que la duchesse de Cambridge est sur le point de donner naissance à un petit garçon, n’est pas passée inaperçue. Alors que Kate Middleton accouchera dans les prochains jours du 3eme royal baby, Meghan Markle pourrait bien avoir un rôle important dans la vie du petit bout de chou, qui pourrait bien se prénommer Jack ! Il faudra cependant attendre les déclarations officielles du duc et de la duchesse de Cambridge pour savoir s’il s’agit bel et bien d’un garçon et quel sera son prénom.

Source : Mirror.co.uk - Crédit : Wibbitz, Abaca