Prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William rayonnants pour célébrer l'anniversaire de la Reine (PHOTOS)


Ecrit par

Alors que la Reine Elizabeth célébrait son anniversaire avec les honneurs, Kate Middleton, Meghan Markle et les princes William et Harry étaient tout simplement rayonnants !

Happy Birthday ! Eh oui les meltynautes, si la Reine Elizabeth est, en réalité, née le 21 avril, c'est devenue une tradition pour les britanniques de le célébrer durant le deuxième week-end du mois de juin. Un événement cher au coeur des anglais et qui avait une saveur toute spéciale cette année. Alors que Kate Middleton serait devenue essentielle à Meghan Markle depuis le Royal Wedding, il s'agissait du premier anniversaire officiel que connaissait l'ancienne star de Suits. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était tout simplement magnifique dans sa robe rose pâle. Aux côtés du prince Harry, elle en a même profité pour apparaître enfin au balcon du Palais de Buckingham.

Comme vous pouvez le découvrir par ICI, la jeune femme a semblé parfaitement à l'aise souriant à la foule avec une joie non dissimulée. Mais ce sont une nouvelle fois le prince George et la princesse Charlotte qui ont littéralement volé la vedette à la Reine Elizabeth II. Tandis que le premier ne paraissait pas pouvoir cesser de discuter pendant les festivités, la seconde a marqué les esprits en glissant sur le sol. Heureusement, la Duchesse de Cambridge a su rapidement sécher les larmes de sa fille. Une jolie célébration qui prouve combien le clan royal est uni. En attendant, découvrez ce que la Reine Elizabeth II a offert à Meghan Markle et au prince Harry pour leur mariage.

Source : The Sun - Crédit : wibbitz, Abaca,Getty