Prince Harry et Meghan Markle prêts à apparaître enfin sur le balcon du Palais de Buckingham, découvrez pourquoi !


Ecrit par

Alors que Meghan Markle et le prince Harry viennent de se marier, ils devraient enfin apparaître au balcon du Palais de Buckingham. 

Un rendez-vous manqué ! Eh oui les meltynautes, même si le Royal Wedding a été tout simplement magnifique et que les deux amoureux n'ont pas manqué de nous offrir leur tout premier baiser, ils n'ont pas fait leur apparition sur le fameux balcon du palais de Buckingham. Alors que la rédac' de melty vous dévoilait l'incroyable cadeau que la Reine Elizabeth a offert à Meghan Markle et au prince Harry, cette déception sera réparée dès le 9 juin prochain puisque le couple marié fera ses premiers pas sur le balcon où Kate Middleton et le prince William ont échangé leur premier baiser officiel sept ans auparavant. Et c'est lors d'une occasion très spéciale que cela se produira !

Car, en effet, les deux tourtereaux y apparaîtront afin de célébrer les 92 ans de la Reine Elizabeth II. Un moment d'ores et déjà très attendu comme le dévoile le site Daily Mirror : "Les gens sont impatients de voir les jeunes mariés après la magie de leur mariage. L'apparition de Meghan sur le balcon est le parfait symbole de la façon dont elle a été accueillie dans la famille royale." Autant dire que nous avons hâte de découvrir si nous aurons droit à un baiser romantique du couple. En attendant de plus amples informations, découvrez comment Kate Middleton serait devenue essentielle pour Meghan Markle depuis le Royal Wedding d'après une experte.

Source : Express - Crédit : Wibbitz, BBC