Prince Harry et Meghan Markle face à des imprévus, Khloé Kardashian heureuse, Iris Mittenaere amoureuse : Le récap' people de la semaine !


Ecrit par

Quelle semaine ! Alors que le Prince Harry et Meghan Markle ont fait face à quelques petits désagréments avant leur mariage, Khloé Kardashian s’est affichée heureuse et Iris Mittenaere très amoureuse. Découvrez le récap people de ces sept derniers jours !

Ce samedi, nous assisterons au mariage le plus attendu de l'année, celui du Prince Harry et de Meghan Markle. Si la Reine a donné sa bénédiction officielle, les deux tourtereaux doivent faire face à de petits imprévus puisque le père de la future mariée, Tom Markle, a été victime d'une crise cardiaque et ne pourra pas assister à la cérémonie. Si l'actrice de Suits était dévastée après la nouvelle, on sait désormais qui accompagnera finalement Meghan Markle jusqu'à l'autel. C'est son futur beau-père, le prince Charles, qui aura cet honneur et qui en est ravi. L'actrice a également eu droit à une bonne nouvelle puisque son demi-frère qui la clashait récemment a contre toute attente retourné sa veste afin de la féliciter. On sait aussi que le Prince Philip pourrait être absent de la cérémonie alors que le Prince William devra peut être s'éclipser un moment du mariage de son frère car il devra se rendre à la finale de la Coupe d'Angleterre de football entre Manchester United et Chelsea afin de remettre le trophée aux vainqueurs. Si beaucoup de stars sont attendues lors de la cérémonie, Rihanna ne sera pas de la partie et l'a confirmé de manière hilarante. Alors qu'un journaliste lui demandait si elle avait reçu une invitation après avoir rencontré le Prince Harry en novembre 2016, la chanteuse a tout simplement répondu : "Okay, tu m'as rencontré. Tu crois que tu vas venir à mon mariage ?" C'est ce qu'on appelle avoir le sens de la répartie !

Le couple formé par Travis Scott et Kylie Jenner serait-il en danger ? L'ex de Khloé Kardashian, James Harden, a tenu à mettre en garde Travis Scott contre les Kardashian sans oublier de tacler Kylie au passage. Pour ne rien arranger, la star a fait face à des rumeurs comme quoi son garde du corps très sexy serait le vrai père de Stormi. La jeune femme n'a pas manqué de confirmer une nouvelle fois que Travis Scott était bien le père de sa fille. Son garde du corps a également démenti les rumeurs mais cela ne l'aurait pas empêché d'être viré… De son côté, Blac Chyna semble toujours filer le parfait amour avec son petit-ami de 18 ans. Cependant, une rumeur affirme qu'elle serait prête à reconquérir Rob Kardashian et lui enverrait des photos d'elle nue... Une chose est sûre, le frère des Kardashian est toujours aussi furieux contre Tristan Thompson. Ce n’est pas le cas de Khloé qui a décidé de pardonner le basketteur après qu'il l'ait trompée. Autant vous dire que ses fans ne sont pas d'accord avec elle ! Toutefois, la star de télé-réalité semble être décidée à démontrer qu'elle est heureuse en famille. Kim Kardashian s'est retrouvée à nouveau en plein cœur d'un scandale après avoir fait la promotion d'une sucette censée supprimer l'appétit sur son compte Instagram. Elle n'a pas manqué de se faire clasher par Jameela Jamil de The Good Place. Aie !

Le récap' people de la semaine - Kim Kardashian a créé la polémiqueLe récap' people de la semaine - Khloé Kardashian vraiment heureuse ?Le récap' people de la semaine - Tina Knowles a fait des confidences sur BeyoncéLe récap' people de la semaine - Iris Mittenaere et Kev Adams ne se cachent plusLe récap' people de la semaine - Selena Gomez et Jennifer Aniston sont très amies !

La mère de Beyoncé a fait quelques confidences à cœur ouvert sur ses filles. Si Queen B et Solange entretiennent une belle relation fraternelle c'est car Tina Knowles les a amenées voir un thérapeute afin que les deux petites filles gèrent au mieux la célébrité de celle qui est devenue la femme de Jay Z. Cara Delevingne s'est également confiée sur sa bisexualité et s'est dite plus épanouie et heureuse que jamais. Ailleurs, Jennifer Aniston et Selena Gomez seraient en froid à cause de Justin Theroux. L'ex de Justin Bieber se serait rapprochée de l'acteur et cela ne plairait pas à la star de Friends. Mais en réalité, il semblerait que les deux femmes soient très amies et se moquent de ces spéculations. Les stars ont aussi célébré la fête des mères cette semaine ! Eva Longoria a alors posé en petite culotte, Angelina Jolie était plus rayonnante que jamais alors que Channing Tatum semble toujours être amoureux de la maman de sa fille, Jenna Dewan. Enfin, Iris Mittenaere s'est affichée absolument sublime lors du Festival de Cannes, elle a aussi assisté à plusieurs événements avec son cher et tendre, Kev Adams. Les deux tourtereaux n'ont toujours pas officialisé leur relation mais ne semblent plus vouloir se cacher.

Source : TMZ, Kensington Palace, Life and Style, The Mirror, Express, The Sun, Hollywood Life, Us Today, People, E!, US Weekly, Instagram, Gossip Cop, Paris Match - Crédit : Instagram selenagomez, Getty, Interscope Records, Upi, Abaca, Instagram : khloekardashian , Wibbitz, wibbitz