Prince Harry bientôt marié à Meghan Markle, la Reine Elizabeth II lui fait un incroyable cadeau


Ecrit par

Alors que le prince Harry s'apprête à épouser Meghan Markle, la reine a fait un magnifique cadeau à son petit-fils ! Découvrez le geste de la monarque. 

Le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle n'est plus qu'une question de semaines ! Les fans sont très enthousiastes à l'idée de voir les deux tourtereaux se dirent "oui", et on les comprend. D'autant que récemment une amie de Meghan Markle a raconté des détails sur son premier rendez-vous avec le prince Harry et que c'est adorable : "Après le rendez-vous, elle m'a confiée qu'il était un homme génial et un vrai gentleman. Lorsque je lui ai demandé s'ils allaient se revoir, elle m'a répondu que cela en avait tout l'air. Et ils se sont revus dès le lendemain. Après plusieurs rendez-vous, le prince Harry l'a invité au Botswana et je pense que c'est ce voyage qui a tout changé. Ils étaient clairement amoureux l'un de l'autre et elle m'a dit que leur relation devenait sérieuse et qu'ils commençaient même à parler d'avenir. Je pense que Meghan Markle et le prince Harry vont changer le monde." Et aujourd'hui le frère du prince William a appris une très bonne nouvelle !

En effet comme le rapporte le site Harper's Bazaar,  la Reine Elizabeth II a décidé de donner au prince Harry la position de président du Commonwealth Trust, une nouvelle oeuvre caritative qu'elle a lancée récemment.  Une association qui va agir dans des domaines aussi divers que l'éducation, le sport, la santé et l'environnement. La Reine et le prince "soutiendront, financeront et connecteront entre eux les jeunes leaders" qui amènent des changements positifs dans le monde. Un nouveau rôle qui a de quoi l'enthousiasmer ! On peut dire que tout sourit au prince Harry, qui avec Meghan Markle a rendu un bel hommage à la princesse Diana

Source : Harper's Bazaar - Crédit : wibbitz, Pa Photos, Abaca