Prince George véritable gentleman au mariage du prince Harry et Meghan Markle, la tendre anecdote


Ecrit par

Vous l'ignorez peut-être mais lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, le prince George s'est comporté comme un véritable gentleman.

C'était l'événement à ne pas manquer ! Le samedi 19 mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry se sont dit "oui" pour la vie devant leurs proches et amis. Une cérémonie plus somptueuse que jamais à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor qui a d'ailleurs été regardée par des milliards de téléspectateurs partout dans le monde entier. Autant dire qu'il s'agit d'un jour à marquer d'une pierre blanche pour les deux tourtereaux. Mais si le duc et la duchesse de Sussex en ont fait craquer plus d'uns, la princesse Charlotte et le prince George se sont affichés ultra mignons sur les clichés officiels du mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Quant à l'aîné de Kate Middleton et du prince William, il a eu un comportement exemplaire.

Si l'on en croit les déclarations d'Emily Andrews et Omid Scobie dans leur podcast baptisé On Heir, le prince George a eu un geste très chou juste avant le début de la cérémonie du royal wedding. En effet, le frangin de la princesse Charlotte n'a pas hésité à consoler Zalie Warren (la filleule du prince Harry), qui s'était mise à pleurer avant l'arrivée de la mariée. "La pauvre petite Zalie a fondu en larmes. Elle n'a que 2 ans. Elle a commencé à pleurer mais ça n'a duré que quelques minutes. La nourrice Maria Borrallo s'est occupée d'elle tandis que George a essayé de la réconforter, ce qui est très gentil" a expliqué Emily Andrews. Adorable ! Vous l'aurez compris, le prince George qui passera ses vacances d'été dans un endroit que vous connaissez tous, est un véritable petit gentleman.

Source : On Heir - Crédit : wibbitz, Kensington Palace