Prince George sosie du prince William ? C'est le portrait craché de son père quand il était enfant (PHOTOS)


Ecrit par

Impossible de passer à côté ! Les princes George et William partagent une impressionnante ressemblance, surtout quand ils étaient enfants. La preuve en photos.

Comblé, le prince William s'apprête à devenir papa pour la troisième fois. Comme vous le savez probablement déjà, Kate Middleton est enceinte et devrait accoucher fin avril. Un heureux événement qui ravit le peuple britannique. Et pour cause, nombreux sont ceux qui trépignent d'impatience à l'idée de découvrir la bouille du prochain royal baby. Et si Kate Middleton et le prince William ignorent encore le sexe de leur bébé, ce dernier sera révélé le jour de sa naissance. On a hâte ! Ce qui est certain, c'est que le duc de Cambridge partagera une belle complicité avec son futur petit bout de chou. Tout comme celle qu'il a avec son fils, le prince George. D'ailleurs, vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais le père et le fils étaient de véritables sosies lorsqu'ils étaient enfants.

Non, vous ne voyez pas double ! Il s'agit bel et bien des princes William et George quand ils avaient le même âge. Habillés de façon similaire, une chemise blanche associée à un short rouge, le père et le fils sont plus trognons que jamais. Même regard, même nez et mêmes grosses joues craquantes pour ces deux jolies petites têtes blondes. L'air de famille est indéniable, comme le prouvent ces photos à voir ICI, ICI et . Vous l'aurez alors remarqué, la ressemblance entre le duc de Cambridge et son aîné est impressionnante. On craque ! Et pour toujours plus de mignonitude, découvrez découvrez la rencontre du prince Harry et de Meghan Markle dans un nouvel extrait du téléfilm adapté de leur histoire.

Source : Getty Images / Tim Graham / Handout / Anwar Hussein / Max Mumby / Princess Diana Archive / Andrew Chin / Hulton Archive / Chris Jackson - Crédit : Getty, DR