Prince George menacé ? La sécurité renforcée autour du fils de Kate Middleton et du prince William


Ecrit par

Alors que le prince George régnera probablement un jour sur l'Angleterre, la sécurité autour du petit garçon a été renforcée !

En grand danger ? Eh oui les meltynautes, tandis que la famille royale nous fait rêver depuis plusieurs mois entre la naissance du troisième Royal Baby et le mariage de Meghan Markle et du prince Harry, il ne faudrait pas oublier que leur popularité attise également de nombreuses menaces. Alors que la mère de Kate Middleton révélait des détails sur le baptême du prince Louis, sachez que la sécurité a d'ores et déjà été renforcée autour du prince George d'après les informations du site TMZ. En effet, de nouvelles menaces terroristes ont été lancées à l'encontre du fils du Duc et de la Duchesse de Cambridge. Par conséquent, pas question de les prendre à la légère.

Ainsi, le petit garçon bénéficiera désormais d'une garde rapprochée lors de ses déplacements dans son école mais également lors des sorties scolaires qui ont fréquemment lieu dans les environs de Londres. Mais ce n'est pas tout puisque cette sécurité renforcée s'appliquera également à Carole Middleton, sa grand-mère, qui s'occupe très régulièrement de lui après l'école. Malgré tout, cela ne l'empêchera pas d'être présent lors des festivités qui célébreront l'anniversaire de son arrière grand-mère. Tout le monde sera simplement bien plus vigilant ! En attendant plus d'infos, le prince George a été un véritable gentleman lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle.

Source : TMZ - Crédit : wibbitz, Twitter @KensingtonRoyal,The Duchess of Cambridge, DR