Prince George et Princesse Charlotte très turbulents ? La Reine se confie à propos de ses arrières petits-enfants !


Ecrit par

Le Prince George et la Princesse Charlotte sont avant tout des enfants et selon leur arrière grand-mère la Reine Elizabeth II, il leur arrive d’être des petits monstres !

Le Prince George et la Princesse Charlotte sont tout simplement adorables ! Mais si leurs petites bouilles laissent penser qu’ils sont des anges, détrompez-vous ! Les enfants de Kate Middleton et du Prince William sont comme tous les autres enfants et il leur arrive d’être particulièrement turbulents. Leur arrière-grand-mère, la Reine Elizabeth II herself, a révélé que les deux enfants ont été de vrais petits chenapans lors des fêtes de Noël. En effet, le Prince George et la Princesse Charlotte, qui étaient absents des festivités de Pâques, ont pris plaisir à décorer le sapin de Noël mais surtout à enlever les décorations voire à les casser ! Lors d’un entretien avec Neil Turner, la Reine s’est exprimée au sujet de la tâche énorme qu’est de décorer le sapin de Noël royal officiel qui s’est avérée particulièrement difficile aux côtés du Prince George et de la Princesse Charlotte !

La Reine sait cependant comment faire pour que tout se passe bien lorsque Noël arrive et qu’il est l’heure de décorer le sapin. "C’est toujours le problème, les enfants adorent enlever les décoration. Eh bien, mes arrière-petits-enfants le font aussi de toute façon, ils s'amusent ", a-t-elle confié. Elizabeth II a révélé que la meilleure façon d'arrêter cela est de les impliquer dans le processus de décoration car cela les rend plus hésitants à défaire leur propre travail. "La meilleure chose à faire est de les laisser décorer eux-mêmes et ils font un peu plus attention. Ça semble toujours joyeux.", a-t-elle ajouté. La Reine a également trois autres arrière-petits-enfants, Mia Tindall, Isla Phillips et sa sœur aînée, Savannah, il se pourrait alors que ce ne soit pas seulement le prince George et la princesse Charlotte qui soient responsables d’un petit chaos à Noël. Le Prince William, qui semble avoir révélé le sexe de son troisième enfant, qualifiait cependant déjà le prince George de "petit coquin".

Source : Goodtoknow - Crédit : Getty Images, Wibbitz