Prince George et Princesse Charlotte, quel sera vraiment leur rôle au mariage du Prince Harry et Meghan Markle ?


Ecrit par

Le Prince George et la princesse Charlotte participeront au mariage de leur oncle, le Prince Harry, et de Meghan Markle. Mais quel sera vraiment le rôle des enfants du duc et de la duchesse de Cambridge ?

Le 19 mai prochain, le Prince Harry épousera Meghan Markle à la chapelle Saint-George du Château de Windsor. Récemment, on se demandait pourquoi le Prince George et la Princesse Charlotte étaient absents des festivités de Pâques. Si les deux enfants n’ont pas participé à cet événement, ils assisteront au mariage de leur oncle. Le Prince George et la princesse Charlotte pourraient même jouer des rôles importants dans le mariage royal du Prince Harry et de Meghan Markle. Les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge accompagneront probablement leur oncle et l’actrice de Suits jusqu’à l’autel. En effet, l'expert royal Richard Fitzwilliams a récemment expliqué que c'était une tradition de longue date que les enfants royaux marchent aux côtés des futurs mariés dans l’allée. Le prince George et la princesse Charlotte sont les seuls neveux du prince Harry, il est tout à fait approprié pour eux d'être également sous le feu des projecteurs lors du grand jour.

Selon Fitzwilliams, il est même probable que les enfants de Kate Middleton et du Prince William volent la vedette de leur oncle et de Meghan Markle en tant que garçon et demoiselle d'honneur. Une autre experte, Marlene Koenig, partage le même avis et avoue qu’elle serait "choquée" si le prince George et la princesse Charlotte ne jouaient pas de rôle important dans le mariage du prince Harry et de Meghan Markle. C’est la future mariée qui devrait marcher en premier, suivie des enfants du duc et de la duchesse de Cambridge .Selon Marlene Koenig, la princesse Charlotte pourrait porter une belle robe blanche tandis que Prince George, qui est déjà le sosie du Prince William, pourrait porter quelque chose ressemblant à une tenue militaire. On ne sait pas vous mais nous à la rédac, on a hâte d’être au 19 mai prochain !

Source : inquisitr - Crédit : Wibbitz, getty, Abaca