Plus belle la vie : Ariane face à son père, Delphine encore plus folle... Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)


Ecrit par

Pas besoin d'attendre lundi prochain pour savoir ce que vous réserve la suite de Plus belle la vie ! On vous livre quelques détails sur les épisodes à venir

Vous l'avez vu cette semaine dans Plus belle la vie, le passé d'Ariane a refait surface. Suite à l'histoire de Hélène et des violences conjugales, la jeune femme a repensé au triste sort de sa mère, battue par son père, qui a fini par se suicider. La semaine prochaine dans la série, la policière se retrouvera nez à nez avec l'homme qui a brisé son enfance. Dévastée et en colère, Ariane sera à bout et ira même jusqu'à menacer son père de mort ! Heureusement, elle pourra compter sur le soutien de Jean-Paul, qui n'osera pas la quitter dans un moment aussi difficile, même s'il est encore amoureux de Samia... D'ailleurs, chose étonnante, la maman de Lucie sera aussi présente pour soutenir la policière face à son passé douloureux ! 

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, Delphine ira encore plus loin dans sa folie. Tenez-vous bien, elle offrira une première cuite à ses enfants Théo et Antoine ! Clément et Coralie ne seront pas non plus en reste quand ils découvriront le nouveau plan de Delphine qui ne compte pas partir de Marseille... Et qui ajoutera un nouvelle fois son grain de sel dans le couple de son ex-mari. Enfin, la guerre n'en finira plus à la coloc' entre Estelle et Sabrina. Nathan et Barbara prendront une décision radicale et il va y avoir des étincelles comme il y en a jamais eu dans l'appartement ! Alors pour découvrir les prochains épisodes de Plus belle la vie, rendez-vous dès lundi prochain à 20h30 sur France 3

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : france.tv.fr - Crédit : France 3