Pippa Middleton bientôt membre de la famille royale ? Découvrez pourquoi !


Ecrit par

Kate Middleton n’est pas la seule de sa famille qui portera un titre de noblesse officiel ! En effet, sa sœur Pippa en aura bientôt un elle aussi.

En 2011, Kate Middleton est devenue la Duchesse de Cambridge suite à son mariage avec le Prince William. Un jour, sa sœur Pippa recevra officiellement un titre de noblesse mais cela n’a rien à voir avec la place qu’occupe la maman des Princes George et Louis et de la Princesse Charlotte dans la famille royale britannique. En mai 2017, Pippa Middleton, qui est actuellement enceinte de son premier enfant, a épousé son boyfriend de longue date, James Matthews. Grâce à ce mariage, la sœur de la Duchesse de Cambridge devrait hériter du titre de Lady Glen Affric. Lorsque le beau-père de Pippa Middleton, David Matthews, a acheté un château et immense terrain en Écosse en 2008, il a acquis le titre de Laird de Glen Affric. En tant que son fils aîné, James héritera de ce titre et sa femme jouera le rôle de Lady Glen Affric si on en croit The Telegraph.

Si Pippa Middleton devrait devenir une Lady, la sœur de la Duchesse de Cambridge et son mari pourraient cependant choisir de ne pas adopter les titres. Toutefois, on doute que ce soit le cas le moment venu. Le couple a récemment fêté ses un an de mariage et attend un enfant pour l'automne prochain. Pippa Middleton révélait qu’elle ne souffrait pas de la même maladie que sa sœur, l’Hyperemesis Gravidarum, qui provoque de violentes nausées à la Duchesse de Cambridge l’empêchant d’assurer ses fonctions royales les trois premiers mois de chacune de ses grossesses. Alors que récemment Pippa Middleton assistait au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, son beau-frère, Spencer Matthews, a épousé la star de la télé-réalité Vogue Williams le week-end dernier. Tout semble aller parfaitement pour les proches de la famille Middleton !

Source : The telegraph - Crédit : getty, Getty