Outlander saison 4 : Caitriona Balfe (Claire) et Sam Heughan (Jamie) donnent 4 conseils pour survivre en attendant le retour de la série !


 par

L'attente devient presque insoutenable... Pour combler l'absence d'Outlander et pour nous permettre de patienter jusqu'au retour de Claire et Jamie, Caitirona Balfe et Sam Heughan nous ont donné des conseils hilarants ! 

La saison 4 d'Outlander se laisse désirer. Starz n'a toujours pas annoncé la date officielle du retour de Claire et Jamie Fraser sur nos écrans. Le temps d'attente entre les saisons d'Outlander est de plus en plus long et cela devient insoutenable pour tous les fans de la série. Le tournage de cette saison 4 d'Outlander continue de plus belle en Ecosse et les acteurs rencontrent de nombreuses difficultés à cause des conditions météorologiques. Entre les tempêtes de neige et le froid glacial, ce n'est pas toujours évident de travailler ! En tout cas, les Fraser seront toujours au centre de l'attention et vivront une nouvelle vie dans les colonies américaines. Une chose est sûre, c'est qu'on a hâte de les retrouver. Mais alors, que faire en attendant le retour de la saison 4 d'Outlander ? Caitriona Balfe et Sam Heughan se sont confiés à TV Guide et ont donné quelques conseils (plutôt drôles) pour survivre à travers ces jours solitaires ! 

1. N'oubliez pas vos responsabilités quotidiennes ! 
N'oubliez pas votre To Do List !
N'oubliez pas votre To Do List !

Caitriona Balfe a des conseils plutôt sages pour patienter jusqu'au retour de la série. Pour elle, il ne faut pas oublier le plus important, c'est-à-dire, les responsabilités quotidiennes. Surtout, ne les négligez pas à cause de votre tristesse ! L'interprète de Claire Fraser a révélé : "Nourrissez vos enfants, nourrissez-vous, sortez et promenez-vous, essayez de ne pas laisser mourir les plantes de la maison.".  Celui-ci, nous pouvons le suivre à la lettre !

2. Regardez de nouveau la série

Pour le moment, trois saisons complètes d'Outlander sont déjà sorties. Il faut reconnaitre que nous ne nous lasserons jamais de revoir les aventures du couple Fraser. Claire et Jamie nous passionnent et nous éblouissent par leur alchimie si profonde. Rester au lit et remater tous les épisodes est plutôt une bonne idée selon Caitriona Balfe !

3. Lisez les livres
Lire est la meilleure des solutions ! 
Lire est la meilleure des solutions ! 

Pour les plus courageux (et surtout les plus impatients), il y a une toute autre solution, celle de lire les romans de Diana Gabaldon ! Il y a neuf tomes d'Outlander disponibles (comportant plus de 1000 pages chacun). Caitriona Balfe et Sam Heughan, qui seront bientôt à Paris pour la saison 4 d'Outlander, nous conseillent tous les deux d'accorder notre temps à la lecture. Chaque saison d'Outlander couvre un roman, ce qui signifie que nous connaîtrons les moindres détails avant même la diffusion de la série ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire...

4. Buvez un coup ! 
Santé ! 
Santé ! 

Le conseil le plus drôle est sorti de la bouche de Sam Heughan. L'acteur conseille aux fans de la série de boire pour oublier l'absence d'Outlander. Il suggère de passer de la bière et du vin au bourbon puisque la saison 4 se passera dans les colonies américaines. Selon lui, "cela passera quelques jours". Bien évidemment, il faut boire avec modération et ce conseil n'est donc pas forcément le plus utile mais il a tout de même eu le don de nous faire sourire ! Il ne vous reste plus qu'à choisir votre préféré (ou les 4) avant le retour de la saison 4 d'Outlander

Source : TV Guide - Crédit : Starz, J'ai Lu, Starz,EW