Outlander renouvelée pour une saison 5 et 6 et les premières photos de la saison 4 dévoilées !


 par

Bonne nouvelle pour les fans d'Outlander ! La saison 4 n'a pas encore commencé qu'on sait que Jamie et Claire reviendront pour 2 saisons.

On attend toujours avec impatience la diffusion de la saison 4 d'Outlander sur Starz et Netflix mais toutes les nouvelles annoncées aujourd'hui vont nous aider à patienter ! En plus de savoir que la saison 4 sera diffusée à partir de novembre 2018 et sera composée de 13 épisodes, Starz a également annoncé qu'Outlander était renouvelée pour deux nouvelles saisons de 12 épisodes chacune. Jamie et Claire ont encore beaucoup d'aventures à vivre et on a hâte de voir tout ça. D'ailleurs trois premières photos de la saison 4 ont été dévoilées et vous pouvez les découvrir ci-dessous. En plus de Jamie et Claire, on peut y voir Brianna et Roger plus proches que jamais.

<3
<3
Outlander saison 4 - Cuties
<3
Outlander saison 4 - En route !
<3

Pour rappel la saison 4 d'Outlander nous emmènera sur le Nouveau Continent et continuera de montrer les aventures de Jamie et Claire comme elles sont racontées dans les livres de Diana Gabaldon. Attention aux spoilers dans ce qui va suivre. D'après les livres et les photos, on peut d'ailleurs supposer que le couple va bientôt se retrouver chez la tante de Jamie, Jocasta, qui les accueillera dans sa plantation à River Run. Roger et Bree de leur côté pourraient bien assister à un festival celtique si l'on en croit les kilts qui semblent se trouver en arrière-plan de leur photo. Voilà de quoi nous faire patienter jusqu'en novembre au retour de la série sur Starz !

Source : Starz - Crédit : starz, Starz