One Piece Chapitre 900 : Un retour à la raison total pour Big Mom ?


Ecrit par

Est-ce que le gâteau pourrait être le remède ultime pour Big Mom ?

On y est enfin ! Après l’interminable poursuite dans One Piece (qui n’est d’ailleurs pas encore terminée), on peut au moins supposer qu’une autre conclusion attendue de longue date aura lieu dans ce chapitre 900. Big Mom devrait enfin manger le gâteau préparé spécialement pour elle et après qu’Oda en ait fait des tonnes sur sa qualité exceptionnel qui fait s’évanouir les gens, on espère que les effets sur l’impératrice seront au moins aussi incroyables que ce que l’on espérait. Et si ça allait jusqu’à apporter la stabilité qui lui manquait et être un véritable remède ?

One Piece Chapitre 900 : Un retour à la raison total pour Big Mom ?

Le gâteau pourrait aider Big Mom à se souvenir de ses crises de folies et plus particulièrement sur son enfance et Caramel. Un petit flashback peut même venir se caler pour tout nous révéler. On espère aussi que Sanji aura droit à son moment et pourra répondre à toutes les critiques qu’il se prend dans la face depuis quelques chapitres, aussi bien par les mots que par les actes. En tout cas, ce chapitre 900 s’annonce assez spécial et le Shonen Weekly Jump de lundi devrait être plein de surprises.



5 commentaires
  • wano pas avant l,année prochaine.
  • Ps : quel est le bordel avec les rageux vis à vis de Sanji ?? Il joue un rôle crucial et excellent dans cet arc !
  • Un excellentissime chapitre, prouvant encore une fois le génie d'Oda avec cette fin complètement inattendue.. Très judicieux de commencer l'arc Big Mom avec une chanson et de le finir de même ! Je pense que l'on va arriver sur l'arc rêverie ou Wano dès le prochain scan (enfin!), tout en laissant en suspens le sort des mugiwara sur le feu Sunny.
  • Le dernier chapitre c'est du n'importe quoi! Foutu Sanji avec son gâteau de m*rde...je suis en rage la!
  • Avec ce chapitre 900, Oda sensei annonce la fin de l'arc Big Mom. Ont arrive enfin à l'arc Wano. Au vue de la dernière page, ont risque de passer à l'arc Wano dès le mois d'avril. Ont va enfin revoir Zoro et compagnie. Il me tarde aussi de voir à quoi ressemble ce pays et ses paysages.