One Piece Chapitre 899 : La poursuite continue


Ecrit par

Et on est reparti pour une petite dose de course poursuite dans One Piece !

Ça fait déjà un bout de temps qu’on espère enfin arriver à la bataille finale avec Big Mom mais encore une fois, Oda décide de prendre son temps. Non pas que ça soit une mauvaise chose, ce nouveau chapitre garde quand même la structure maintenant bien installé. À savoir de continuer la mise en scène de la fuite du bateau avec la flotte de Big Mom derrière eux. Luffy a beau être de retour parmi eux, la situation reste pour le moment assez figée et il faut attendre la fin du chapitre pour que les choses changent.

Jinbei peut compter sur ses anciens camarades
Jinbei peut compter sur ses anciens camarades

Après le Germa, c’est au tour de l’ancien équipage de Jinbei de venir se mêler au joyeux bordel annoncé. De quoi nous offrir un beau combat final bien bordélique comme on les aime et comme le mangaka a l’habitude d’en faire. On reste quand même un peu déçus que Sanji n’ait pas droit à une grosse discussion avec son père, surtout après les reproches qu’il balance à son fils. En tout cas, on espère vraiment qu’Oda nous donnera ce moment père-fils avant la fin de l’arc parce que ça serait vraiment dommage, que les choses se terminent bien pour Sanji ou pas.



8 commentaires
  • Tu connais le manga Fly ou day ? Selon l'éditeur ? C'est un gros manga !!
  • j'aime bien one piece, a meme valeur que j'aimais dragon ball z. Sauf que One piece est bien plus intéréssant.
  • faut pas faire des generalités !!! :) :) :)
  • dab les fan de one piece sont relou a tous croire qu'ils savent tout .. Sa fait plaisir de t'avoir lu car je trouve que t'a raison dans se que tu dit ^^
  • en tout cas je pense qu'il s'agit d'une geste de leurs part pour demander "pardon" à sandy et lui permettre de continuer à vivre son aventure au coté de son capitaine... Maintenant que sont advenus les 2 journalistes recherchés?vont ils faire un edition spécial sur ce combat ayant lieu sur le territoire de BIG MOM.d'autres personnes proches de luffy et son equipage seront mis au courant et viendront ils à leurs secours ?