Once Upon A Time, Grey's Anatomy, Arrow : Les spoilers de la semaine


 par

Quelle semaine chargée. De nombreux Seasons Finales ont été diffusés et l'émotion était au rendez-vous. De Grey's Anatomy à Once Upon A Time, découvrez les spoilers de ces sept derniers jours ! 

Une semaine riche en émotion. Ces sept derniers jours, de nombreuses séries ont diffusé leur Season Finale et les rebondissements étaient au rendez-vous ! L'ultime épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy était redouté de tous. April et Arizona ont fait leurs adieux mais heureusement, les deux jeunes femmes ont eu le droit à un happy-ending. De plus, Jo et Alex se sont mariés, tout comme April et Matthews. De son côté, Teddy a révélé qu'elle était enceinte d'Owen... Le choc ! Le Season Finale de la saison 3 de Blindspot était quant à lui tragique et déchirant. Roman est mort et Kurt est entre la vie et la mort. Si le big bad a été tué, Jane n'a pas pu savourer cet instant de répit puisqu'elle risque elle aussi de mourir à cause du ZIP qui empoisonne son corps. D'ailleurs, dans les dernières secondes de l'épisode, Jane a perdu la mémoire et pense encore être en mission pour détruire le FBI... Sera-t-elle la future méchante ? Cette semaine a également été marquée par le Series Finale de Once Upon A Time. Rumple s'est sacrifié en arrachant son coeur pour sauver ses amis et surtout Hook. Cependant, il a eu le droit à son happy-ending -comme tous les autres- puisqu'il a retrouvé Belle. Par ailleurs, Charming, Snow et tous les autres personnages phares sont revenus pour le couronnement de Regina qu'ils ont appelé la "Good Queen". Ce final était sublime et à l'image de Once Upon A Time !

Du côté du Season Finale de la saison 6 d'Arrow, l'émotion était aussi au rendez-vous. Quentin Lance est mort en sauvant sa fille Laurel. De plus, Oliver avait omis un détail concernant son accord avec Samandra. Dans les dernières secondes de l'épisode, Oliver Queen a été arrêté par le FBI afin de protéger son entourage puis a révélé à la Terre entière qu'il était le Green Arrow. Comment va-t-il se sortir de cette situation ? Dans l'épisode 22 de la saison 4 de The Flash, DeVoe a remporté une victoire. Il a pénétré dans les locaux de Star Labs et s'est servi de Gideon et de la matière noire pour déclencher les satellites. Son plan est donc actif. De plus, Caitlin a fait une découverte terrifiante. Quand elle était jeune, Killer Frost était déjà présente, mais comment est-ce possible ? Réponse mardi soir... Cette semaine, nous avons également dû faire nos adieux à Lucifer. Le Season Finale s'est transformé en Series Finale et il était tout simplement frustrant. Lucifer a tué Caïn et il a dévoilé son véritable visage à Chloe. La détective était sous le choc et l'épisode s'est terminé de cette façon... Le duo n'a même pas fini en couple ! La série pourra-t-elle être sauvée pour nous apporter la fin qu'elle mérite ?

Le Season Finale de la saison 2 de Riverdale a également été diffusé sur la CW. Jughead s'en est sorti -quasiment indemne- et a pris la tête des Serpents puisque son père est parti à la retraite. De plus, Veronica a menacé son père et est parvenue à récupérer le Pop. Cependant, sa vengeance a été terrible et Hiram a fait emprisonner Archie pour meurtre. Notre héros va-t-il s'en sortir ? Du côté de l'épisode 4 de la saison 2 de Westworld, les révélations ont été nombreuses. Bernard a retrouvé la mémoire et a compris qu'il avait donné les ordres que les robots présents dans le laboratoire tuent tous les employés de Delos pour ensuite se donner la mort... Quel choc ! Finissons nos spoilers de la semaine avec l'épisode 4 de la saison 5 de The Originals ! Klaus était face à un dilemme difficile. Il a appris que Greta était à l'origine du kidnapping de Hayley car il avait attaqué son mari en 1933. Elle ne recherche que la vengeance et lui a proposé de sauver Hayley si Hope disait adieu à son côté loup-garou. De plus, Antoinette a révélé sa véritable identité à Elijah. Ils se connaissaient déjà et qu'Antoinette n'est autre que la fille d'August. Quelle semaine !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : melty - Crédit : The CW, CW, ABC, abc