On laisserait bien ces docteurs de séries nous soigner les yeux fermés


 par

Dans la vie de tous les jours, on va chez le docteur à reculons mais si on se retrouvait face à ces médecins de séries, on se laisserait soigner les yeux fermés !

On ne va pas se mentir, aller chez le docteur ce n’est jamais une partie de plaisir ! Personne n’aime être malade et perdre sa journée dans une salle d’attente. Pourtant, il y a certains médecins de séries qui, s’ils travaillaient dans le cabinet ou l’hôpital d’à côté, nous donneraient presque envie de choper le premier virus qui passe. Audacieux, sympathiques, drôles et surtout très talentueux, ils nous remettraient sur pied en deux-deux ! Ils sont tellement doués, qu’on se laisserait soigner en totalement confiance, sans se poser la moindre question. Mais qui sont ces médecins qu’on aimerait bien voir débarquer à côté de chez nous pour guérir tous nos bobos ?

Gregory House de Docteur House
La crème de la crème !
La crème de la crème !

Bon ok, ce n'est peut-être pas le docteur le plus amical qu’on rencontrerait mais on sait que si on avait une maladie chelou, il finirait par trouver le problème que d’autres n’auraient pas été en mesure de voir.

Meredith Grey de Grey’s Anatomy
Née pour ce job !
Née pour ce job !

Il faut avouer qu’on ferait confiance à tous les médecins de Grey’s Anatomy mais Meredith est quand même le genre de chirurgien à opérer quelqu’un du cerveau avec une paille dans un avion en pleine tempête. Ça en jette ! Son Harper Avery était largement mérité !

Cristina Yang de Grey’s Anatomy
The Queen !
The Queen !

On ne pouvait pas oublier Cristina Yang ! C'est la meilleure, elle le sait et n’hésite pas à le dire ! C’est la reine de la cardio, si un jour on avait un problème au cœur (on touche du bois), on se pointerait directement dans sa salle d'attente !

John Carter dans Urgences
Une vocation !
Une vocation !

Si Doug Ross, incarné par George Clooney, était le héros d’Urgences, le plus talentueux des médecins de Cook County était sans hésitation John Carter. Passionné et empathique, il mérite plus de reconnaissance !

Linda Martin dans Lucifer
Le docteur des Anges !
Le docteur des Anges !

En tant que psychologue, Linda Martin reste l’un des meilleurs docteurs que l’on ait connu. Non seulement elle n’est pas devenue folle en rencontrant le diable, un ange et un démon mais en plus, elle les conseille mieux que personne !

Shaun Murphy dans The Good Doctor
Différent mais brillant !
Différent mais brillant !

Le petit nouveau d’ABC est un médecin pas comme les autres ! Si son autisme pourrait apparaître comme un handicap dans The Good Doctor, c’est en réalité la plus grande force de Shaun qui est capable de voir chaque problème sous un autre angle et ainsi, de trouver le meilleur moyen d’en venir à bout !

Jack Shephard dans Lost
Ne jamais baisser les bras
Ne jamais baisser les bras

Sa carrière a commencé par une grosse boulette mais il a accompli des petits miracles par la suite ! Les survivants du vol Oceanic 815 peuvent le remercier, beaucoup n’auraient pas fait long feu sans lui dans Lost.

Christian Troy de Nip/Tuck
Un homme aux multiples talents 
Un homme aux multiples talents 

Il a beau être sans scrupules et accro au sexe, Christian Troy n'en reste pas moins le meilleur chirurgie plasticien de Miami ! Bien qu’Avery ou Sloan de Grey’s Anatomy soient plutôt au niveau, c’est le personnage de Julian McMahon qu’on irait voir en premier.

Claire Randall Fraser d'Outlander
Tout simplement brillante !
Tout simplement brillante !

Eh oui, il ne faut pas oublier que Claire Randall Fraser est devenue un grand médecin dans la saison 3 d'Outlander ! Non seulement, elle est une des premières femmes à être devenue chirurgienne aux Etats-Unis mais en plus, elle est capable de soigner de graves blessures dans des situations extrêmes !

Source : Melty - Crédit : NBC,FOX,ABC, ABC, giphy, Giphy