Ocean's 8 : Rihanna, Anne Hathaway, Sandra Bullock... Le cast du film sur une première photo officielle


Prêtes à récupérer leur butin
Ecrit par

Les femmes du casting d'Ocean's 8 sont prêtes à commettre le braquage du siècle sur la première photo officielle du film.

Si on était coincé dans le métro avec le casting du film Ocean's 8 nous ne serions pas agacés d'y rester coincés quelques minutes de trop ! Alors que jusqu'ici nous n'avions le droit qu'à des photos volées du tournage, Warner a enfin décidé de partager une photo officielle du nouveau volet de la franchise Ocean's lancée par George Clooney, Brad Pitt ou encore Matt Damon. Les hommes ont laissé la place à un cast féminin ou nous retrouvons Sandra Bullock dans le rôle de Debbie Ocean (la soeur du personnage de George Clooney), Cate Blanchette dans le rôle de Lou, Rihanna est Nine Ball, Mindy Kaling sera Amita, Awkwafina prêtera ses traits à Constance et Helena Bonham-Carter à Rose. Quant à Anne Hathaway et Sarah Paulson elles joueront Daphne Kluger et Tammy.

L'intrigue officielle n'a pas encore été dévoilée, mais nous savons que la Team est en route pour faire un carnage au Met Gala, un événement organisé à New York ou les célébrités se donnent rendez-vous chaque année. Cela explique donc tous les caméos annoncés comme celui d'Anna Wintour, Katie Holmes ou encore Kim Kardashian et Kendall Jenner que nous devrions apercevoir dans Ocean's 8. Que pensez-vous de ce premier aperçu du film ?

Source : Warner - Crédit : Warner