Ocean's 8 : Kim Kardashian et Kendall Jenner au casting


Une nouvelle star rejoint le casting
Ecrit par

Voilà une annonce qui devrait réjouir ou faire grincer des dents ! La star de la télé réalité US et Kendall Jenner viennent d'être annoncées au casting d'Ocean's 8.

Où va donc s'arrêter la liste des stars ? Ocean's 8 est actuellement en plein tournage aux US et le casting ne fait que s'agrandir encore et encore. Alors que nous vous annoncions récemment l'arrivée de James Corden, c'est maintenant le tour de Kim Kardashian et de sa demi-soeur Kendall Jenner de rejoindre l'aventure. Ocean's 8 va-t-il se transformer en ce genre de film au casting monumental sans vrai scénario ? On espère que non ! Les deux stars US rejoignent ainsi Rihanna, Anne Hathaway, Sandra Bullock, Mindy Kaling ou encore Cate Blanchett. Si les deux jeunes femmes sont annoncées au casting, on doute cependant qu'elles occupent une grande place dans l'intrigue et ne feront probablement qu'une petite apparition.

Nous avons hâte de découvrir cette suite de la franchise Ocean's presque entièrement féminine et nous espérons que ce nouveau volet sera à la hauteur de nos attentes. C'est Gary Ross, à qui nous devons notamment Hunger Games et Free State of Jones, qui se glissera derrière la caméra pour diriger toutes ces stars. La sortie du film a été annoncée pour l'été 2018 et nous allons devoir nous armer de patience avant de le découvrir !

Source : TMZ - Crédit : Gilbert Carrasquillo, Getty Images