Niska prêt à collaborer avec La Fouine, Booba valide le clip de PNL et Nekfeu crée l'hécatombe à Garorock 2018... Le récap musique de la semaine


Ecrit par

Découvrez toutes les actualités musicales qu'il ne fallait surtout pas manquer cette semaine. 

On se retrouve comme chaque semaine pour faire le point sur les dernières news musicales qu'il ne fallait surtout pas louper. On a débuté fort avec le retour de Drake, qui a dévoilé son nouvel album Scorpion le 29 juin 2018, et qui pour l'occasion a évoqué sa paternité dans les titres "Emotionless" et "8 Out Of 10", et surtout, qui a fait la surprise de sortir le son "Don't Matter To Me" avec la voix de Michael Jackson. De son côté, Niska a répondu à la question de savoir si son amitié pouvait ou non l'empêcher de collaborer avec La Fouine. Liam Payne lui, a annoncé une bonne nouvelle, puisqu'il a fait savoir qu'une réunion des One Direction pourrait avoir lieu en 2020, même si ses propos sont à prendre avec des pincettes. 

Damso a avoué avoir divisé la Belgique avec l'affaire de l'hymne national, qui lui a été refusé à l'occasion de la Coupe du Monde 2018, puisque les autorités belges ont jugé ses textes trop misogynes. Kaaris lui, a annoncé la sortie de deux albums en 2018 et d'un film The Bouncer, réalisé par son pote Julien Leclercq et dans lequel il fera une apparition. La Fouine a lui confirmé qu'il allait bosser tout l'été sur son prochain opus et qu'il était de retour en studio. Nekfeu lui, a créé l'hécatombe dans le public lors de sa représentation au festival Garorock 2018, puisque les pogos se sont enchaînés, engendrant de nombreux malaises. 

Ce qui a marqué les esprits aussi cette semaine, c'est Booba, qui a validé le dernier clip de PNL, qui lui ont répondu sur Instagram. La rappeuse américaine Cardi B a battu un record historique, puisque son single "I Like It" s'est hissé à la première position du Billboard Hot 100. C'est la seconde fois qu'un single issu de son premier album solo Invasion Of Privacy parvient à cette place, ce qui n'avait jamais été fait par une rappeuse aux États-Unis. On termine avec Booba, qui s'en est pris une nouvelle fois à La Fouine dans sa story sur Instagram. Le rappeur du 78 a été représenté dans un montage avec des tatouages Unküt. Rendez-vous la semaine prochaine pour encore plus de news croustillantes ! 

Source : melty  - Crédit : melty