Nikos Aliagas écarté de The Voice 8 au profit d'Alessandra Sublet ? Les incroyables révélations de Cyril Hanouna


Ecrit par

Nikos Aliagas écarté de The Voice 8  pour Alessandra Sublet ? Cyril Hanouna fait des révélations...

Alors que Kendji Girac, le grand gagnant de The Voice 3 vient de s'expliquer sur son incroyable transformation physique, c'est aujourd'hui Nikos Aliagas qui est sous le feu des projecteurs ! TF1 serait en train d'imaginer une toute nouvelle organisation des programmes... Enfin, selon Cyril Hanouna ! C'est dans Touche pas à mon Poste que l'animateur a balancé l'information : TF1 et le groupe aurait proposé à Alessandra Sublet deux émission qui cartonnent actuellement sur la chaîne : The Voice 8 et C'est Canteloup. Vous l'aurez donc compris, deux programmes normalement présentés par Nikos Aliagas depuis plusieurs saisons...

Pourtant, et c'est ce qui fait douter quelques internautes, Alessandra Sublet n'a pas une bonne expérience avec le groupe TF1. Elle s'était confiée à ce sujet à nos confrères de Puremédias : "C'est vrai que, sur TF1, je n'ai pas eu l'opportunité de pouvoir être dans mon rôle. En tout cas celui que j'avais sur 'C à vous', 'Un soir à la Tour Eiffel' ou 'Fais-moi une place'. En revanche, sur TMC, avec 'Griezmann Confidentiel', j'ai retrouvé mes premiers amours. Je sais aujourd'hui que ça me va bien et qu'en télévision, il est important d'être en adéquation totale avec qui l'on est." Affaire à suivre, donc ! Sinon, Maëlle la gagnante de The Voice 7 nous a révélé les petits secrets de Raffi Arto, Xam Hurricane et Casanova !

Source : C8 / Puremedias - Crédit : Foc Kan, Getty Images


3 commentaires
  • The voice sans nikos restera the voice , il n apporte rien et il est souvent pénible à écouter. Cette année il passait son temps à se mater dans l écran déporté tellement il se kiffe . Franchement, the voice sans lui serait enfin une émission agréable a écouter.
  • Si TF1 vire Nikos c'est le capitaine qui quitte le navire avant le naufrage. Et je d'ailleurs je le quitte aussi ! Franchement vous en avez pas marre de flinguer les émissions et les présentateurs qui ont du succès. Bande de Naze.
  • Tf1 fait bien n importe quoi the voice sans nikos c est comme kho lanta sans finaliste au dépouillement