Nicki Minaj & Ariana Grande sensuelles dans Bed, le clip qui fait grimper la température (VIDÉO)


Ecrit par

Nicki Minaj et Ariana Grande ont dévoilé le clip de leur collaboration "Bed", dans lequel elles s'affichent plus sensuelles que jamais. 

Ariana Grande ne se démonte pas cette semaine au Billboard Hot 100. Si son single "No Tears Left To Cry" lui a permis de faire un retour gagnant sur le devant de la scène, son duo avec Nicki Minaj sur le tire "The Light Is Coming" ne rencontre pas vraiment un succès fulgurant. Heureusement, la superstar avait tout prévu, puisqu'elle figure aussi sur l'album Queen de Nicki Minaj, qui verra le jour le 10 août 2018. Résultat, les deux amies ont dévoilé le clip ultra sensuel de leur morceau "Bed", dans lequel elles se donnent à fond, histoire de grimper dans les charts. 

La vidéo est beaucoup moins sulfureuse que dans le teaser. Néanmoins La rappeuse américaine enchaîne les poses langoureuses sur la plage et a même osé le costume sirène, histoire de faire chavirer les coeurs. Ariana Grande, qui pourrait être la raison du report du grand retour de Britney Spears, apparaît assez peu, et reste plus sage que son aîné, même si la jeune femme est plus jolie que jamais. On valide à 100% ce clip, filmé dans un décor paradisiaque, qui nous transporte directement en vacances. Parfait pour cet été 2018, qui s'annonce l'un des plus chauds jamais connu. 

Source : YouTube @Nicki Minaj  - Crédit : YouTube @Nicki Minaj