Nicki Minaj dévoile la cover de Queen, les fans mitigés


Ecrit par

Alors que Nicki Minaj vient de dévoiler la cover de son nouvel album Queen, certains fans sont sous le charme, pendant que d'autres sont déçus. Découvrez pourquoi dès maintenant sur melty. 

Hier, Nicki Minaj a dévoilé la cover de son nouvel album, Queen. Reine de la provoc', on y voit la rappeuse en train de poser façon Cléopâtre, en mode hyper sexy. Une cover qui fait le buzz un peu partout dans le monde, et qui permet de patienter en attendant la sortie de l'album, récemment repoussée à début août. Mais alors que certains fans ont grave kiffé cette cover, d'autres se montrent plus réticents, voir déçus. On vous explique pourquoi dès à présent sur melty. 

De nombreux fans ont été subjugué par cette cover, sur laquelle ils la trouvent sublimes, où elle met en avant sa féminité et sa position de femme forte, ce qui peut paraître salvateur dans un monde où les hommes sont toujours considérés comme dominants ; mais à l'inverse, d'autres trouvent qu'elle fait dans la surenchère, dans l’hyper-sexualisation, qu'elle est redondante, qu'elle ne sait rien faire d'autre que de la provoc', qu'elle fait dans l'appropriation culturelle (ce dont Nicki Minaj a déjà été accusé dans le clip de Chun-li), et qu'elle est limite has-been, dépassée par la fraicheur d'une Cardi B par exemple. En tout cas, elle ne manque pas de faire réagir, ce qui est déjà un bon point pour elle... 

Source : Twitter - Crédit : Def Jam


2 commentaires
  • C'est surtout qu'elle ne fait pas du tout naturelle, sa jambe on se demande pourquoi elle l'a mis comme ça? Et je suis d'accord avec certains avis, elle aurait pu être plus sobre (et plus habillée), j'ai d'ailleurs l'impression que l’hyper sexualisation est de moins en moins acceptés..
  • Cette pochette est ratée elle est pas propre et net on dirait qu’il manque un élément central ...