Niall Horan en guerre contre Zayn Malik, Shawn Mendes fan de Justin Bieber, Selena Gomez au coeur d'une polémique... Le récap musique de la semaine


Ecrit par

Découvrez les actualités musicales qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

On se retrouve comme chaque semaine pour faire le point sur les actualités musicales de la semaine. On débute avec Booba qui s'est une nouvelle fois moqué de La Fouine. On poursuit avec Nekfeu qui s'est affiché aux côtés de Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux. Ariana Grande a dédié une lettre à la communauté LGBTQ des plus touchantes. L'album de Rita Ora serait en danger à cause du bad buzz de sa chanson "Girls" en collaboration avec Cardi B, Charli XCX et Bebe Rexha. L'artiste britannique a tout de même sorti le clip vidéo accompagnant ce morceau. Shawn Mendes qui en pleine promotion de son nouvel album a déclaré que Justin Bieber est sa principale inspiration. Selena Gomez est en plein coeur d'une polémique à cause de son clip "Back To You" : elle est accusée de plagiat. 

Cette semaine, le manager d'Ed Sheeran a déclaré que l'artiste ne sortira pas de nouvel album avant 2020 à cause de sa tournée trop prenante. Plusieurs fans ont d'ailleurs été refoulés à l'entrée de ses concerts car ils avaient payé leurs billets au marché noir. Booba et Gato da Bato s'en sont pris à la femme de Kaaris sur les réseaux sociaux, Kaaris a donc répliqué avec l'aide de Patrice Quarteron. La rumeur qui a affolé la Toile concerne Nekfeu qui pourrait sortir un album surprise très prochainement. Un autre rappeur s'est confié en exclusivité à melty.fr : il s'agit de Lomepal. Vous pouvez retrouver l'entretien sur le site. Enfin, la réunion des One Direction serait en danger à cause d'une embrouille entre Zayn Malik et Niall Horan. 

Source : Dailymotion : Selena Gomez - Crédit : Caiptol Records