New Girl saison 7 : Un mariage, une naissance et un énorme rebondissement... voilà comment s'est finie la série ! (SPOILERS)


 par

Après 7 ans, New Girl a tiré sa révérence hier soir sur la FOX. Et une chose est sûre, les derniers épisodes n'ont pas déçu. Découvrez ce qu'il s'est passé dans le Series Finale !

Alors que la saison 7 de New Girl nous avait promis un saut dans le temps, une grossesse et même une mort dans les ultimes épisodes, celle-ci nous a bel et bien agréablement surpris. Sortez donc les mouchoirs car l'heure fatidique a sonné ! On le redoutait mais il fallait bien que ça arrive. Le double Series Finale de New Girl a été diffusé hier soir sur la FOX et l'émotion était au rendez-vous pour nos colocataires préférés. Mais pas seulement ! Eh oui, une page se tourne pour tous les fans du programme. La fin d'une ère qui n'a d'ailleurs pas manqué de nous faire rire et verser une petite larme. Le double Series Finale a alors débuté par l'épisode 7 baptisé "The Curse of the Pirate Bride" et dans lequel on a enfin pu assister au mariage tant attendu de Nick et Jess. Après avoir joué au jeu du chat et de la souris pendant plusieurs années, les deux jeunes gens se sont enfin trouvés pour ne plus jamais se quitter. Une union aussi loufoque que romantique et qui ne s'est pas déroulée sans difficulté...

Les colocs se remémorent leurs souvenirs dans le loft 
Les colocs se remémorent leurs souvenirs dans le loft 
New Girl saison 7 - Nick et Jess enfin prêts à se dire "oui" pour la vie
Les colocs se remémorent leurs souvenirs dans le loft 
New Girl saison 7 - High Jess is back !
Les colocs se remémorent leurs souvenirs dans le loft 
New Girl saison 7 - Aly et Winston ont accueilli leur petit Danbill
Les colocs se remémorent leurs souvenirs dans le loft 
New Girl saison 7 - Bye bye l'appartement 4D !
Les colocs se remémorent leurs souvenirs dans le loft 
New Girl saison 7 - Winston est parti très loin pour sa blague !
Les colocs se remémorent leurs souvenirs dans le loft 

En effet, les deux tourtereaux ont apporté la malédiction sur leur grand jour en dormant ensemble la veille de la cérémonie. Les deux fiancés ont alors appris qu'ils allaient être expulsés de leur loft. Mais ce n'est pas tout ! Nick a perdu son job et s'est fait déféquer dessus par un pigeon tandis que Jess, complètement shootée à cause de la drogue de sa mère, a dû porter un cache-œil pendant son mariage après s'être abîmée la cornée en glissant dans sa salle de bain. Fun fact, cette mésaventure est réellement arrivée à Liz Meriwether, la showrunneuse de la série. Au final, rien ne s'est passé comme prévu pour les deux amoureux surtout lorsque Aly a commencé à avoir des contractions. Si les six amis se sont rapidement rendus à l'hôpital pour cet heureux événement, Nick et Jess qui sont faits l'un pour l'autre, ont décidé de se marier dans les couloirs de la clinique. Une scène so cute ! Quant à Aly et Winston, ils ont accueilli leur premier enfant prénommé Danbill. Oui, vous ne rêvez pas !

La saison 7 de New Girl s'est alors conclut avec l'épisode 8 baptisé "Engram Pattersky". Après avoir découvert qu'elle allait devoir quitter son loft, Jess a décidé de réunir tous ses anciens colocataires pour se remémorer leurs jolis souvenirs. D'abord dans le déni, la jeune femme a fini par accepter ce départ précipité. Si les 5 amis se sont amusés à jouer au True American, on a également eu le droit à un tendre flashfoward de leur avenir : Nick et Jess ont eu un garçon, Cece et Schmidt ont également eu un garçon après Ruth tandis que Winston et Aly sont devenus les parents de cinq enfants. Mais alors qu'on vivait avec eux ces derniers instants de pure nostalgie dans le fameux appartement 4D, on a été surpris par un énorme retournement de situation. Winston aka Prank Sinatra a encore frappé et il a fait très fort. Le jeune papa a en réalité créé de toutes pièces cette histoire d'expulsion allant jusqu'à mettre en ligne un faux site Internet, louer des bureaux ainsi que payer la maire Fawn Moscato pour qu'elle confirme son canular. Un twist final qu'on avait pas vu venir et dont on se souviendra. Vous l'aurez compris, on a adoré ce Series Finale de New Girl et le show de la FOX va clairement nous manquer.

Source : FOX - Crédit : FOX