Nekfeu très énervé, Britney Spears en difficulté à cause d'Ariana Grande, MHD en featuring avec un célèbre DJ... Le récap musique de la semaine


Ecrit par

Découvrez les actualités musicales qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

On se retrouve comme chaque semaine pour faire le point sur les actualités musicales de la semaine. On débute avec Beyoncé et Jay-Z ainsi que leurs nombreuses punchlines sur leur dernier album Everything Is Love. Le couple n'a en effet pas mâché ses mots sur Drake, Spotify et les Grammy Awards. Le duo PNL est de retour avec "A L'Ammoniaque". Une interprète en langue des signes a fait le buzz sur la Toile lors d'un concert d'Eminem. Camila Cabello a révélé aimer danser sur "Tous les mêmes" de Stromae. Lartiste a posté un message après avoir été au coeur de nombreuses polémiques. Nekfeu, sur les nerfs lors du festival Solidays, a cassé un ordinateur sur scène. D'après une rumeur, Britney Spears a du reporté son retour à cause d'Ariana Grande qui occupe l'espace médiatique depuis plusieurs semaines. 

Cette semaine a surtout été riche en concerts et festivals ! La rédaction de melty.fr a posé ses valises un peu partout afin de vous présentez les meilleurs événements de l'été. On commence par le festival Mawazine au Maroc qui nous a réservé de belles surprises. On a pu assisté aux concerts de Martin Garrix, French Montana, Niska, The Chainsmokers, Damso et Bruno Mars. La rédaction s'est aussi rendu à Malte pour l'excellent Isle of MTVJason Derulo était en feu et Hailee Steinfeld surprenante.  Enfin, MHD a confirmé une collaboration avec Diplo alors qu'Ariana Grande vient révéler la date de sortie de son nouveau single "God Is A Woman". C'est tout pour le moment ! 

Source : melty - Crédit : seine zoo records / polydor, melty ,Snapchat : melty_fr