Nabilla dans Touche Pas à Mon Poste, elle confirme son retour pour la saison prochaine (VIDÉO)


 par

Invitée dans l'émission Touche Pas à Mon Poste sur C8, Nabilla a fait une grosse révélation, puisqu'elle reprendra son poste de chroniqueuse dès la saison prochaine. 

Si vous avez manqué l'émission Touche Pas à Mon Poste du lundi 21 mai dans laquelle Nabilla est de retour, vous pouvez vous rattraper sur melty. Durant le programme, diffusé en direct sur C8, la jeune femme, qui a fait le buzz dans Les Anges sur NRJ12, était ravie de retrouver ses anciens camarades et Cyril Hanouna. Entourée de la joyeux bande, Nabilla a fait quelques confessions, poussée par l'animateur, qui lui a déclaré : "J'aimerais beaucoup que tu reviennes la saison prochaine." Sans se faire prier, elle a donné sa réponse, qui en a surpris plus d'un sur le plateau et sur la toile. 

"C'est vrai que Touche Pas à Mon Poste c'est une expérience que je n'ai pas pu terminer, que j'ai vaguement goûtée" commence la star de télé-réalité, qui conclut sous un tonnerre d'applaudissement : "Je pense revenir oui." Après cette bonne nouvelle, elle a pris la parole sur Snapchat : "Je suis super contente de revenir l'année prochaine dans Touche Pas à Mon Poste, qui est une émission que j'affectionne énormément (...) Je suis très contente de renouveler l'exercice." Nabilla, qui fait partie des candidats de télé-réalités qui sont allés au festival de Cannes 2018, sera de retour sur les écrans dès septembre 2018. 

Source : Touche Pas à Mon Poste / C8 / Snapchat @nabilla.v - Crédit : cinema, 20 Minutes, Snapchat @Nabilla.v