My Hero Academia : Kohei Horikoshi parle de la fin du manga


 par

Lors d’une récente interview, le mangaka Kohei Horikoshi dévoile combien de volumes au minimum comptera My Hero Academia.

Le tome 14 de My Hero Academia vient de sortir en France. Et si l’on en croit les propos de Kohei Horikoshi, cela signifie qu’on arrive bientôt à la moitié des aventures de Izuku, qui continuent de nous passionner. Né sans pouvoir, ce dernier rêve d'intégrer la filière super-héroïque du grand lycée Yuei. Et quand l'occasion va se présenter, Izuku va tout mettre en oeuvre pour parvenir à son objectif, à savoir devenir l'un des plus grands héros de son époque. Lors d’une récente interview, le créateur de ce shonen qu'il faut suivre absolument a déclaré qu’il souhaitait boucler la série en 30 volumes.

My Hero Academia
My Hero Academia

"À l’origine, j’ai prévu de faire 30 tomes. Mais quand je pense à tout ce qui doit être mis en place avant d’arriver au dernier arc, j'ai réalisé que terminer la série en 30 tomes sera impossible", avoue-t-il. My Hero Academia devrait donc compter une trentaine de volumes au total. Kohei Horikoshi a ajouté : "Tout ce qui se passe dans l’arc actuel a un but bien précis et sera pertinent dans le dernier arc." Le mangaka parle bien sûr des événements qui ont lieu après que le nouveau classement des héros a été révélé dans le chapitre 184 de My Hero Academia. Il va donc falloir bien suivre ce nouvel arc !

Source : Twitter/aitaikimochii - Crédit : Ki-oon