Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Un énorme clash éclate entre les bleus, les blancs et les oranges, Milla Jasmine énervée après Julien Bert... Replay de l'épisode 33


Ecrit par

Rien ne va plus sur l'île des Apprentis Aventuriers 3 et on vous raconte pourquoi ci-dessous.

Les 4 équipes retrouvent Moundir pour une nouvelle épreuve de tir à l'arc. Cette fois-ci, les candidats ne vont pas jouer pour remporter des perles, mais pour empêcher les autres d'en gagner. Au cours de l'épreuve, les oranges découvrent que les bleus et les rouges se protègent, puisqu'ils sont en alliance. De quoi agacer Paga qui dit alors ce qu'il pense à Laura et Alain. Un premier clash éclate entre le Marseillais et le couple. D'ailleurs, Paga ne perd pas de temps pour tirer dans la cible des bleus et c'est ainsi qu'ils sont éliminés de la course. Ils repartent donc avec zéro perle.       

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Un énorme clash éclate entre les bleus, les blancs et les oranges, Milla Jasmine énervée après Julien Bert... Replay de l'épisode 33

De leur côté, les blancs sont bien embêtés... Ils ont fait une alliance avec les rouges et avec les oranges ! Leur stratégie est donc mise à jour et Laura n'apprécie pas vraiment ça... Une énorme dispute éclate entre elle et les blancs. Pendant ce temps, les rouges se font petits... Déjà finalistes depuis l'épisode 32 de MELAA3, ils devraient avoir toutes les autres équipes contre eux afin qu'ils ne gagnent pas de perles, mais c'est loin d'être le cas ! D'ailleurs, ils finissent premiers de cette épreuve et repartent avec 30 perles. Les blancs avec 20 perles et les oranges avec 10 perles.     

De retour sur la plage, Hillary et Sébastien décident de se réconcilier avec les bleus pour les trahir au moment de la cérémonie des votes ! Plus le temps de parler stratégie, l'épicerie vient d'ouvrir ses portes... Alors que Julien Bert veut acheter des chips, Milla Jasmine refuse ! Le jeune homme vole alors une frite pour que l'épicier décide de les mettre dehors sans leurs courses. Milla Jasmine est très énervée contre son partenaire, mais leur dispute ne dure pas bien longtemps... Demain dans le prochain épisode, les blancs et les oranges seront en guerre ! En attendant, découvre si tu as bien suivi la semaine 6 de MELAA3.

Source : W9 - Crédit : W9, melty