Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Paga et Elsa Dasc se disputent, une équipe abandonne avant la finale... Replay de l'épisode 40


Ecrit par

Coup de théâtre dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : une équipe abandonne juste avant la finale ! 

C'est le dernier jour d'aventure pour les candidats de W9 qui se réveillent tous très impatients de participer à la grande finale. Les oranges et les blancs décident même de se faire un gros petit-déjeuner ensemble. Paga conseille à Elsa de prendre des barres de céréales pour l'épreuve, mais elle refuse. Une dispute éclate entre eux. De son côté, Sébastien nargue les rouges en leur disant qu'Hillary va beaucoup mieux et qu'ils vont pouvoir participer à la finale. Sauf que la réalité est bien différente, puisque la jeune femme lui annonce que sa blessure est plus grave que ce qu'elle pensait. Hillary (qui n'est plus en couple avec Sébastien) fond en larmes... De quoi agacer Julien Bert !

Plus tard, les 3 équipes quittent la plage pour retrouver Moundir. Avant de commencer la finale, les blancs décident d'abandonner. Sébastien ne veut pas aggraver la blessure d'Hillary. Les rouges seront donc les premiers à partir, puisqu'ils ont 226 perles et les oranges pourront partir deux minutes après leurs adversaires. Les deux équipes doivent prendre un bateau pour se rendre sur une île voisine où ils vont devoir porter un tronc d'arbre. Une première étape déjà compliquée ! Demain dans le dernier épisode, on va connaitre le nom de l'équipe gagnante. En attendant, découvre à quelle émission de survie tu pourrais participer.

Source : W9 - Crédit : W9, melty