Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Milla Jasmine se clashe avec Julien Bert et Nikola Lozina, Laura et Alain déçoivent... Replay de l'épisode 20


Ecrit par

L'épisode 20 de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 a été très mouvementé et si vous ne l'avez pas vu, notre replay est disponible ci-dessous.

Un nouveau jour se lève sur la plage des Apprentis Aventuriers et l'ambiance est très tendue entre Hillary et Sébastien. La jolie blonde reproche à son ex de se moquer d'elle devant les autres candidats de W9... Résultat : ils se disputent encore une fois ! Laura prend alors la défense de sa camarade et cela ne plait pas du tout à Sébastien. Ce dernier se dispute avec Laura et lui demande de ne plus mettre les pieds dans sa cabane ! Au final, Hillary et Sébastien (qui se sont séparés sur le tournage de La Villa, la bataille des couple) décident de faire cabane à part... Le jeune homme ira dormir dans la cabane des noirs.

Plus tard, les cinq équipes retrouvent Moundir pour une nouvelle épreuve. A la clé ? Un rasoir et du shampooing, un matelas, un allume-feu, une nasse et 5 minutes de téléphone pour une personne. Pour remporter ces lots, les candidats doivent faire tomber une planche en bois en visant avec une noix de coco. Ils décident alors de jouer collectif et de tout miser sur l'allume-feu et la nasse. Une fois que ces deux éléments sont gagnés, Laura tente de remporter le matelas et elle promet de le partager avec les autres. De son côté, Milla Jasmine a hésité entre le shampooing et le coup de fil... Ce que Julien Bert n'a pas du tout aimé !

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Milla Jasmine se clashe avec Julien Bert et Nikola Lozina, Laura et Alain déçoivent... Replay de l'épisode 20

Milla Jasmine est donc la dernière à passer et Julien Bert lui donne la technique pour bien tirer... Mais la belle brune préfère faire à sa façon et elle loupe la cible. Julien Bert se dispute avec elle et un énorme clash éclate ! Nikola Lozina s'en mêle également et Milla Jasmine explose de colère pendant l'épreuve... De retour sur la plage, Laura (qui a taclé une candidate de MELAA3) et Alain installent leur matelas et contrairement à ce qu'ils ont dit, ils n'ont pas vraiment envie de le partager. De quoi décevoir les autres candidats ! Demain dans le prochain épisode, Julien et Milla vont encore se disputer. 

Source : W9 - Crédit : W9 , melty, W9