Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Les rouges et les oranges en compétition, l'équipe gagnante dévoilée... Replay de la finale


Ecrit par

Vous avez loupé le tout dernier épisode de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 ? On vous raconte tout ci-dessous !

Alors que les blancs ont dû abandonner juste avant la finale de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, les rouges et les oranges sont toujours en compétition ! Après avoir ramené un énorme tronc à un endroit bien précis, les deux équipes de W9 ont pu récupérer leur carte. Ils se dirigent tous vers la jungle pour trouver le deuxième point de rendez-vous. Si Paga et Elsa se prennent vite la tête, Milla Jasmine, elle, pense qu'elle a oublié quelque chose d'important sur la plage... Elle a eu raison, puisque Julien Bert récupère la clé du coffre qu'ils vont devoir ouvrir. Les rouges ont eu chaud !

Les finalistes arrivent ensuite à un stand où ils vont devoir manger un scorpion pour les garçons et une mygale pour les filles. Une fois cette étape réussie, ils récupèrent une seconde carte où ils vont pouvoir trouver un coffre. Ce coffre contient le trophée de la victoire. Et après de nombreux efforts, ce sont les rouges qui remportent cette troisième édition des Apprentis Aventuriers ! Milla Jasmine et Julien Bert sont plus qu'heureux et les oranges sont très fiers de leur parcours ! Et sinon, les internautes ont réagi à l'absence de Milla Jasmine dans Les Marseillais VS le reste du Monde 3.

Source : W9 - Crédit : melty , W9


3 commentaires
  • Pour résumer cette saison immonde, donc des candidats encore pire que ceux de l'an dernier (J'aime pas Ricardo mais lui , Bastien et Kevin avait quelque chose qui faisait vibrer le programme) et tout les meilleurs sont parti au début. Paga et Elsa sont devenue détestable surtout Elsa, encore une fois le programme se fait entièrement spoiler avant de diffuser le premier épisode et les épreuves sont ridicule. Cet émission tourne en rond en plus d'apporter rien de nouveau mais bon ça marche alors on va faire une saison 4.
  • Franchement milla et julien bravo mais je préfère paga et Elsa ils sont moins faux.....
  • que de la triche sa se voit trop