Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Les oranges se disputent, Julien Tanti et Kevin Guedj de retour dans l'aventure ? Replay de l'épisode 39


Ecrit par

Vous avez loupé l'épisode 39 de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 ? Découvrez notre récap ci-dessous.

Après avoir dévalisé l'épicerie, les trois équipes se préparent pour une nouvelle épreuve. Hillary étant encore blessée (ce qui a mis le doute du côté des internautes), elle reste sur la plage et Sébastien décide de rester avec elle. Pour cette épreuve, les oranges et les rouges doivent se libérer d'une corde nouée. Une épreuve qui a été remportée par les rouges et ils gagnent 100 perles. Paga est très énervé et il se dispute même avec Elsa ! Vous l'aurez donc compris : les rouges partiront premiers le jour de la finale, les oranges en deuxième position et les blancs seront les derniers à partir.

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Les oranges se disputent, Julien Tanti et Kevin Guedj de retour dans l'aventure ? Replay de l'épisode 39

De retour sur la plage, les aventuriers de W9 reçoivent une incroyable surprise de la part de Moundir : des pizzas et des messages de leurs proches ! Paga reçoit un message de ses deux fratés, Julien Tanti et Kevin Guedj. Ces derniers ont également participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers et ils lui donnent un maximum de motivation pour la finale. Les autres candidats ont, eux aussi, reçu des messages de leur famille et de leurs amis et ils sont tous très émus. Demain dans le prochain épisode, ça sera la grande finale ! En attendant, on vous propose de découvrir si vous connaissez bien Sébastien.

Source : W9 - Crédit : W9 , W9


1 commentaire
  • C'était sûr d'avance que les rouge gagnerait les 100 perles, il y a clairement de la triche moundir n'a fait qu'en courager les rouge lors de l'épreuve il y a clairement du favoritisme pas besoin de regardee la finale nous savons déjà qui la gagnera!! J'espère que la chaîne w9 ne renouvellera pas l'émission!!!! !