Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Les oranges agacent, deux équipes exclues de la course à la finale... Replay de l'épisode 31


Ecrit par

Si vous n'avez pas pu voir l'épisode 31 de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, le replay, c'est juste ci-dessous. Un épisode très mouvementé !

Pour ce dernier épisode de la semaine, les oranges et les rouges sont toujours en compétition lors de l'épreuve de l'expédition. Objectif ? Trouver 4 indices dans la jungle pour pouvoir résoudre un rébus. La tension est à son comble et au final, ce sont les oranges qui gagnent cette épreuve et le dîner 5 étoiles qui est à la clé. Julien Bert (qui a volé les perles des blancs) et Milla Jasmine sont très énervés après leurs adversaires. Sachant qu'ils ont profité lorsqu'ils ont quitté l'aventure, ils considèrent qu'ils ne méritent pas cette victoire et cette récompense ! De retour sur la plage, Hillary pense la même chose, mais Sébastien calme le jeu... Il a l'intention de se mettre les oranges dans la poche ! 

Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Les oranges agacent, deux équipes exclues de la course à la finale... Replay de l'épisode 31

Un peu plus tard, les quatre équipes retrouvent Moundir pour une nouvelle épreuve. A la clé ? Une place en finale ! Sauf que Moundir annonce aux oranges et aux blancs qu'ils sont exclus du jeu, comme ils ont été éliminés de l'aventure et qu'ils sont revenus grâce à l'abandon de deux autres équipes. Pour Paga et Hillary, c'est le drame ! Les deux candidats sont très agacés et on les comprend. Les bleus et les rouges commencent le parcours du combattant et les scores sont serrés ! Lundi dans le prochain épisode, une équipe va décrocher sa place en finale. Mais avant, découvre si tu connais bien Mélanie.

Source : W9 - Crédit : W9