Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 : Laura et Elsa se disputent, les bleus éliminés aux portes de la finale... Replay de l'épisode 36


Ecrit par

Le dernier épisode de la semaine de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 vient de se terminer et on vous raconte tout ci-dessous.

Un nouveau jour se lève sur la plage et Hillary est de mauvaise humeur. Elle ne supporte plus les attaques de Sébastien contre les bleus. Paga tente alors de la remotiver à quelques heures du grand duel. Et justement, l'heure du dernier duel de l'aventure, c'est maintenant ! Au moment de partir pour retrouver Moundir, Laura dit au revoir à tout le monde, sauf à Elsa Dasc. Les deux candidates de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 se sont clashées au cours de l'épisode 35 et les choses ne se sont pas arrangées depuis. En partant, Laura menace même Elsa de lui faire la guerre si elle gagne le duel... Une nouvelle dispute éclate entre elles !

Pour remporter ce duel, les deux équipes de W9 doivent tenir en équilibre sur une corde qui est suspendue au dessus d'une marre de boue. Après plusieurs longues minutes d'efforts, ce sont les bleus qui tombent en premiers. Hillary et Sébastien sont donc qualifiés pour la finale. Pendant ce temps sur la plage, Paga va cambrioler la cabane des bleus. Il se rend rapidement compte que Laura et Alain ont dévalisé la jungle ! Plus tard, les blancs rentrent sur le camp et si les oranges sautent de joie, ce n'est pas le cas des rouges... Lundi dans le prochain épisode, la guerre va continuer ! Et sinon, Milla Jasmine va-t-elle rejoindre le tournage des Marseillais VS le reste du Monde 3 ?

Source : W9 - Crédit : Instagram elsadasc,Instagram lauralempika, melty


3 commentaires
  • Laura fait passer sa méchanceté pour de la franchise. Comment peut t-elle en vouloir à Elsa de voter contre elle ! Alors qu'elle était en alliance avec les rouges contre les orange ! Quelle que chose m'échappe !
  • Laura et Alain gagnent virtuellement ptdr
  • Vraiment décevant pourquoi dire à Laura d’enlev Sont sont genou alors Hillary est accoudé aussi et bien avant laura pour moi L’aura Alain ont tout gagné ils sont rester comme ils sont super corrects du début à la fin